New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skouattage [Pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 17:04

Chace sourit a nouveau a Peyton lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime et lorsqu'elle se rapprocha puis lui pince le bras.Il fit une mine de souffrant:

"Aie! Je confirme, je ne dort pas.remarque, sa me rassure."

Chace rit avec Peyton. Rassuré de ne pas rêvés sinon vous imaginé un rêve pareille, on en rêves tout les jours XD.Rah lalala mais ce n'est pas le cas, c'est bien ce qui se passe pour le plus grand plaisir de Chace bien sur.

"Rah de toute façon t'est obligé de me gardé. je ne suis ni remplaçable ni remboursable alors. sa m'arrange d'un côté."

sa l'arrange car comme sa lui il ets avec elle et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:23

Lorsqu’il fit semblant d’avoir mal, elle le regarda en souriant.

Désolée, je ne voulais pas te faire mal.

Elle l’embrasse, puis dit :

Ca va mieux maintenant ?

Elle rigole de nouveau. Après sa remarque, elle sourit.

Pourquoi ça t’arrange ?

Elle réfléchit un instant à ce qu’il venait de lui dire, puis ajouta :

J’ai pas envie de me faire rembourser, et encore moins de te remplacer. Je suis satisfaite a 100%. En plus de ça, je suis folle de toi. Donc c’est totalement impossible que je te remplace ! Je t’aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:21

Lorsqu’elle lui dit qu’elle était désolé et qu’elle l’embrassa, Chace passa ses mains sur le visage de Peyton et prolongea ce baiser.

« Ah si tient. Mais j’ai encore une toute petite douleur dans mon bras. »

Chace la regarda avec son regard malin et son sourire amusé. Il en profité, c’est pas bien mais bon.

« Comme sa je ne devrais pas renoncé a tout ce que je gagne avec toi. Les baiser, ta voix, ton sens de l’humour, ton sourire, toi quoi. »

Chace sourit a Peyton et lorsqu’elle lui dit cela, il était énormément content et satisfait de sa réponse =)

« Ah et bien sa tombe bien dans ce cas! Je suis totalement fou de toi également. Je t’aime et tu est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps. »


Chace ne la quitta pas des yeux et passa ces mains dans les cheveux de Peyton, puis garda une main posé sur son visage, il l’embrassa a nouveau avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 19:53

Lorsqu'il lui dit qu'il avait encore mal dans le bras, elle lui prit son bras et y déposa un baiser avant de l'embrasser tendrement.

Je suis désolée, je suis peut-être une très bonne infirmière !

Elle rigola légèrement. Après sa remarque elle l'embrassa de nouveau.

Je vais rougir encore si tu continu, t'es méchant, j'aime pas rougir.

Elle lui fait un grand sourire.

Toi aussi tu es la meilleure chose qui m'est arrivé.

C'est sûre que c'est temps si elle enchaînait les galères et elle était bien contente d'être avec Chace a présent. Elle lui sourit en s'entend sa main dans ses cheveux, puis lorsqu'il l'embrassa elle prolongea a son tour le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 23:08

Rah sa va encore mieux la, c'est parfait je trouve. Elle a sut trouvé les mots si l'on peut dire =P

"Ah bon? Moi je trouve que sii! j'ai même plus mal =)"

Rah chacun c'ets avis, mais pour Chace, une futur reconvertion dans la medecin XD Je plaisante bien sur =P

"rah, j'aime bien moi te voir rougir. je te trouve Toujours aussi jolie."

C'est vraie en plus, en plsu sa fait sourire Chace. Son petit côté timide lui plait beaucoup, c'ets dans la naturel de Peyton et c'ets avec sa qu'il l'aime =)
Lorsqu'elle lui dit que lui aussi était l'une des meilleures choses qui lui soit arirvé, Chace embrassa a Nouveau Peyton. Il était content de lui procuré du bonehur, elle le mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptySam 7 Juin - 12:32

Elle le regarda en souriant et dit :

Bon, je ne ferais pas infirmière, mais je veux bien être ton infirmière personnelle quand même !

Elle rigole. Elle se sentait tellement bien avec lui que rien n'aurait pu gâcher son bonheur en ce moment ! Elle le regarda et dit :

Tu sais je ne me voyais pas du tout avec toi avant. Et hier, je n'espérais même plus te voir... Maintenant, je ne peux plus m'imaginer loin de toi. Je t'aime.

C'est vrai qu'avant elle le considérait comme un très bon ami et rien de plus, et hier, elle avant que les gars arrive pour sortir les filles de là, elle ne pensait jamais le revoir un jour. Mais maintenant, elle n'imaginait plus sa vie sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 23:02

Chace se mit a rire lorsqu'elle lui dit qu'elle seras son infirmière personnelle, pour son plus grand plaisir quand même, après tout, des infirmière telle que elle, on en redemande

"Rah est bien je suis entre deux bonne mains =)"

Rien n'aurez put gaché ce moment qu'il partagé a deux, leur premiere journée en temps que vraie couple, pour le plus grand bonheur de Chace également =)

" Je n'aurait jamais crut non plus que nous deux sa donnerais sa. mais je ne suis absolument pas déçu. ma rencontre avec toi a était la meilleur depuis que je suis ici.Je n'imagine plus un lendemain sans toi, c'est Impossible. Jtaime aussi <3"

Chace aurait sut ce qu'il se passait ce jour là, il aurait était l'aidé, c'est certain mais aucun ne lui a dit, il faut dire que personne ne pouvait ce douté non plus qu'ils seraient ensemble un jour, ils vont faire des jaloux =P"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:50

Elle le regarda et lui fit un grand sourire.

Entre de bonnes mains, moi je n'en suis pas sûr !

Elle rigola. Elle n'était pas infirmière, mais seulement là pour l'aider au cas où il avait un petit soucis.

Hum, je suis ta meilleure rencontre. C'est intéressant ça ! Au moins, je sais que je ne suis pas avec toi pour rien !

Elle le savait, mais l'entendre c'est encore mieux. C'est sûr que si elle n'aurait pas été une de ses meilleures rencontres, elle l'aurait légèrement mal pris, mais être la meilleure, ça lui fait plus que plaisir ! Elle lui sourit puis l'embrassa amoureusement une nouvelle fois. Il aurait bien pu lui demander n'importe quoi a ce moment, elle aurait dit oui a tout tellement elle était bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 18:21

Mais si, c'est de très bonnes maison dans lesquelles il tombe xD

" Moi sa me va très bien en tout cas =)"

Chace avait un large sourire de dessiné sur ses lèvres! Et puis ce qui compte c'est bien sa c'est qu'elle soit là pour l'aider au cas ou et inversement bien sur =)

" Oui la plus belle dans tout les sens =D Content de te l'entendre dire mais je te le redit, il t'est maintenant impossible de partir"

Si il ne l'aurez pas rencontré au Park et si on avait pas parlait de voisins, esque tout sa serais arrivé? Oui c'est sur mais d'une autre manière tout aussi bien! Il n'a aucun regret car c'est elel qu'il aime pour une multitude de raisons. A son baiser, chace le pronlonga amoureusement aussi et passa une mains sur le visage de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 22:52

Peyton le regarda tendrement en sentant sa main passe sur son visage.

Je voudrais rester là comme ça pour toujours. Je suis tellement bien avec toi.

La chose dont elle était le plus sûre en ce moment, c'est que jamais elle ne partirait. Jamais elle ne le laisserait, elle était trop bien avec lui, pour aller voir ailleurs. Et ça, elle en était tellement sûr qu'elle pourrait le lui répéter sans cesse. Elle l'embrassa pour la énième fois. Simple et rébarbatif vous direz ? Oui, sûrement, mais tellement important. Quand on trouve la perle rare, on ne peut la laisser. Il faut donc profiter de chaque instant, et c'est exactement ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 0:31

A ce que dit peyton Chace ne put s'empe^che de sourire de plus belle. C'était bizarre cetet sensation de bien être en sa présence. il n'aurait certainement jamais crut et pourtant. Bon j'arrête de radoter sinon on va me prendre pou un pépé xD moi et mes grandes phrase...XD

" Je me sent si bien avec toi!mais des moments telle que celui ci l'on en auras encore beaucoup! C'ets loin d'être le dernier!"

Chace comptait bien en vivre encore et encore et loin de lui l'idée d'aller voir ailleurs. Il a bien trop attendu tout sa pour tout gacher, il en est tout simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 0:40

Un léger silence s'installa, elle n'osait pas vraiment le briser, bien trop occuper a imaginer leur vie d'ici quelques temps. Elle pencha la tête sur son épaule en souriant.

J'espère que le jour où tu n'auras plus de mémoire tu te souviendras de ce jour.

Elle rigola légèrement. Elle n'avait pas oublier leur journée au parc, et leurs conversations non plus, le pauvre ! Avec tout ce qu'ils avaient dit comme bêtises, ce n'était pas de la grande conversation philosophique qu'ils avaient eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 1:07

Ce silence qui c'était installer était assez agréable pour une fois mais lorsqu'elle le brisa pas sa réflexion, Chace s emit a rire avant de lui répondre:

" Même quand ce jour arriverais je n'oublierais rien. Ni cette journée ni celle d'avant"

Chace se souvenait très bien de cette journée au Parc, sa première rencontre avec Peyton et c'est vraie que cette journée avait était une journée riche en conneries, il y a aps a dire mais au moins il avait bien rit tout les deux et depuis ce jour Chace a attrapé une petite maladie, vous me croyait si vous voulais mais il a la phobie des papillons depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 16:52

Peyton rigola de nouveau. Elle avait parfois les idées bizarre, mais cette jornée avait été tellement drôle, qu'elle ne pouvait pas l'oublier comme ça. Elle n'avait fait que rire de toutes la journée ! Ce jour là, elle avait comme replongée en enfance, et fait ressortir tout son côté petite fille pleine de connerie ! Bah oui, que voulez-vous, faut bien ce laisser aller de temps en temps !

Je voudrais que le temps s'arrête maintenant, et qu'on puisse être tout le temps ensemble !

Elle sourit légèrement, c'est une idée un peu bizarre, mais si ça se produisait elle ne serait pas le moins du monde déçu de rester coincée pour toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 23:41

Une journée de folie et la plus marrante de toute sa vie xD Entre elle qui veut qu'il fasse la manches etc Ils en avait dit des betises mais c'était une excellente journée qu'il avait apssé avec elel lui aussi, mais il y en auras encore des nombreuse des comme sa maintenant qu'il sont ensembles =) C'est si bon parfois de rire =D

"Et qui te dit que ce n'est pas possible? Je veux totu autant que toi être à tes côtes tout le temps..."

Et bien oui, pourquoi tout sa ne pourrait pas ce produire, peut-être pas de suite mais qui sait ce que leur réserve l'avenir? Chace eut un large sourire qui se dessina sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 23:51

Peyton leva les yeux vers lui en souriant.

Ce serait génial si ça arrive.

Qui c'est peut-être qu'on les retrouvera dans quelques années et qu'ils seront toujours ensemble ! On ne peut pas vraiment le prévoir à l'avance, mais dans leur cas, ça arrivera sûrement. Enfin on verra bien avec le temps. Elle le regarda dans les yeux en souriant puis l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 0:00

Lorsqu'elle leva les yeux pour le regarder, il la regrada aussi plongant osn jolie regard dans celui de la belle Blonde xD

"Quand on veux on peut et je veux, tu veux donc...ENfin j'y compte bien en totu cas =)"

Peut-être que d'ici 4 ou 5 ans on les toruveras Fiancé vivant dans une petite maison leur appartenant et bientôt futur parents. C'est vraie sa, qui peut le prévoir et bien personnes mais Chace a un excellent présentiment et avec elle il est si bien que sa doit arriver =) Rah la maison en bord de mer xd il la veut aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 0:08

Elle sourit a ça remarque qui était plus que pertinente.

Moi aussi j'y compte bien ! En plus on aura même pas besoin de deux maisons au bord de la plage vu qu'on ne sera pas voisins ! On va faire des économies, donc tu n'auras pas besoin de faire la manche ni de harceler les papillons alcooliques pour avoir de l'argent pour payer ta maison !

Elle finit par éclater de rire, ce jour là il y était allé fort, et ça resterait sûrement encore un bon moment dans leurs esprits…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 0:17

Chace se mit a rrie lorsqu'elle lui dit sa.

"Oui, c'ets encore une chose qui donne rellement envie de ne pas faire tout sa tient xD Pareilq ue j'ai une jolie petite tête alors je veux aps tenter de diable. la Manches, finit pour moi.xD"

Bah oui, avec une ausis jolie petite bouille que la sienne, on peut en tentait quelque une, veut aps ce faire attaquer ou pir ele petit Chace XD Rah remarque Peyton serait là et les ferait tous dégager a coup de pieds =P J'imagine très bien la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Elle le regarda en souriant avant de l'embrasser.

Bien sûr que oui tu as une jolie petite tête !

Elle lui fit un grand sourire, avant d'ajouter :

De toute façon, je n'ais pas vraiment envie de te voir sur un trottoir, c'est pas si génial que ça l'idée que j'ai eu ce jour là ! Te garder près de moi, c'est beaucoup mieux !

Elle l'embrassa une nouvelle fois. Elle n'avait pas du tout l'intention de le trouver sur un trottoir, alors autant le garder avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 21:58

A son compliment, bah oui s'en est un, Chace lui soruit amusé
"Et bien voilà, une Jolie petite tête casé pour mon plus grand bonheur!"
et oui, comme on peut dire il n'est plus sur le marché des célibataire xD C'est pas non plus une bombe Chace mais voilà, c'est avec elle qu'il est et c'est a elle qu'appartient sa jolie petite bouille =)
"Ah, quesque j'aime te l'entendre dire. Bien de mon côté, promis tu ne me verras jamais saoule =P"
rah bah entre connerie et conneries xD Il y a pas que celle là qu'il regrette =P mais qu'elle bonne journée =). Lorsqu'elle l'embrasse lui c'ets avec plaisir qu'il prolonge ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 22:22

A sa remarque elle sourit encore une fois.

Et pour le miens aussi !

Elle l'embrassa avant de rire à ce qu'il disait.

Fais attention j'ai une bonne mémoire je n'oublierais pas !

Elle rigole puis ajoute :

Non en faite je m'en fou, tu peux l'être on est jeunes ! Faut bien qu'on s'amuse ! Par contre soit gentil avec moi si je dois m'occuper de toi !

Ah la la, pire qu'une mère poule ! Heureusement qu'elle plaisante sinon le pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 0:23

Comment perdre son sourire face à elle, c’était tout simplement impossible =) Il a enfin trouver la perle rare alors ce qui veulent lui prendre, qu’il essaye car Chace ne compte pas filer la chance qu’il a de l’avoir rien que pour lui =P Lorsqu’elle lui dit qu’elle avait très bonne mémoire il sourire amusé. Et répondit:
« Même pas peur =P »
Lorsqu’elle lui dit qu’il avait le droit d’avoir un ou deux verre dans le nez, il lui sourit puis ajouta:
« Je n’est plus aucune raison d’aller me saouler. Mais si sa arrive, je serais encore plus gentil que d’habitude! »
Bah oui, il n’a plus aucune raison d’aller dans les boite ou quoi pour se saouler, pour s’amuser mais pas pour boire et encore boire…En sachant que elle l’attends ou quoi, faut pas rêver quoi que il pourrait très bien lui faire croire qu’il est saoule pour profiter un peu xD Non…je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 21:59

Elle rie à sa remarque, puis lorsqu'il lui dit qu'il serait plus gentil que d'habitude, elle dit :

Oh, mais tu seras un ange alors, parce que tu es déjà gentil, alors si tu l'es encore plus, alors là, tu seras un vrai petit ange !

Elle rigole légèrement avant de dire en souriant :

Et si c'est moi qui suis saoule, tu feras quoi ?

Ah oui, c'est pas bête ça, elle sait qu'elle sera là pour lui, mais si elle est ivre et qu'il n'est pas là, ah bah là les conneries vont commencer ! Le pauvre dans qu'elle état il la retrouvera après…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 0:37

Oui, un véritable petit Ange. Puis elle mérite bien d'être traité comem uen princesse. Bah oui, Chace est réellement amoureux pour la premiere fois alors il risquerais d'en profité un maximun.

"Oui, un ange et toi tu seras au paradis c'ets sa =) En tout cas, compte bien faire tout mon possible pour te rendre ta vie le plus agréable possible =) "

A sa question, Chace lui sourit et lui répondit :

"Très bonne question =) Tout d'abord, je ne te lacherais pas d'une semelle, j'ai pas envie de prendre le risque que tu t'égare et puis je te ramene chez toi et là ta le dorit d'aller dormir pendant que moi je veuille sur toi =)"

Il ne risquerais pas de la laisser, l'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver et puis si il lui arrivé quelque chose, il s'en voudrait énormément. Bah si il est pas là pour l'aider, elle est bonne pour qu'il la suive presque partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skouattage [Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser