New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skouattage [Pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 14:40

Elle rigola à sa remarque, c'est vrai qu'il n'avait pas tord.

Oui c'est tout à fait ça, au paradis !

Elle lui sourit puis l'embrassa de nouveau.

C'est trop gentil ça !

Après lui avoir posé sa question, Chace lui répondit après un sourire. Elle écouta attentivement sa réponse qui lui convenait tout à fait, bizarrement, on ne se demande même pas pourquoi ! Et oui, la petite Peyton aime bien qu'on s'occupe d'elle, mais chut ! Elle ne l'avouera jamais.

Hum, c'est un bon programme je trouve moi ! Je devrais essayer de me saouler un jour alors !

Elle rigola. Ce n'était pas vraiment son genre, mais bon qui sait, un jour, elle le serait peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 17:30

Chace caressa doucement le visage de Peyton. le paradis sur terre, comme quoi, sa existe lorsque l’on n'y croit et que l'on ne perd pas courage tout est possible =) Puis lorsqu'elle lui dit que c'était gentil, Chace sourit amusé et réponds:
" Gentil et Sincère! J'ai tout pour plaire."
Chace se mit a rire, il disait sa avec ironie bien sur. personne n'est parfait. Elle a bien raison d'apprécié que l’on s'occupe d'elle, au moins elle a Chace pour sa désormais, c'est pas merveilleux sa XD Elle est là pour la rendre heureuse et lui faire vivre la vie dont elle a toujours rêver =D
"Ah est bien si tu le demande. Enfin pour le moment je t'aime sobre alors je vais encore en profiter un peu =P"
Chace sourit a celle ci avant de déposer sur ces lèvres un baiser passionné. profitons qu'elle soit elle même XD Je rigole bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Skouattage [Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser