New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Skouattage [Pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:46

Après un petit moment sans la quitter du regard.Chace rapprocha son visage de celui de Peyton,pour l'embrassé. Bien sur que non, ce n'ets pas pour dire d'essayer, absolument pas, Chace était loin d'être ainsi.Après avoir embrassé peyton, Chace lui sourit, en faites, sur le faites accomplit, il ne svait aps réelelemnt quoi dire. Comem si, le fait de l'avoir embrassé lui avait enlever la paroles, il fit tout de même un efforts pour lui dire:

"Et maintenant, tu me croit?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:54

Peyton ne le quitta pas du regard, puis il l’embrassa. Il la regarda ensuite, puis lui demanda si elle le croyait. Elle le regarda et sourit légèrement.

Je te crois.

Elle plongea son regard dans le sien, puis l’embrassa une nouvelle fois. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait ensuite, et ne savait pas trop où ça allait les mener tout ça… Elle hésita un instant puis lui dit :

Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Ca va nous mener où ?

Autant qu’il lui réponde tout de suite, au moins, elle n’aura pas peur qu’il parte comme ça sans prévenir. Elle a déjà souffert assez, et elle ne veut pas s’en rajouter. Elle sait bien que Chace est sincère avec elle, mais qui sait ? On peut-être sûr de rien ! C’est du moins ce qu’elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:04

C'est vraie que là, les chose allé un peu vite. Chace lui lorsqu'il pensait trouvé une petite amie, c'était pour faire un long chemin de sa vie avec même voir toute la vie...Enfin sa c'est le temps qui nous le diras, l'on ne peut être sur de rien, c'est vraie. Mais Peyton, il l'a connaissait très bien, l'appréciez bien plus que par amitié, il avait peur être devant lui une belle historie d'amour qui sait?

"Et bien, moi, je voudrais tout simplement avoir une belle histoire avec toi.Sa nous mèneras ou sa nous méneras. Je veux pas passer a côté d'une historie avec toi car je suis sur, enfin je pense et si tu est d'accord pouvoir faire un long chemin avec toi."

Chace avait un peu de mal a dire réellement ce qu'il ressentait pour Peyton.Il c'était rendu compte il y a un moment que Peyton était une fille extraordinaire et différente des autres amis elle, quesqu'elle pensé de lui, souhaité telle al même chose que lui ou bien elle ne voulais aps s'engager dans une aventure comme celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:12

Peyton ne le quitta pas du regard, l’écoutant attentivement. Il voulait la même chose qu’elle. Elle se sentait bien avec lui, elle n’avait plus peur, il l’aidait, il la faisait rire et l’écoutait. C’était presque l’homme parfait. Elle savait qu’elle ne voulais pas le perdre, et si c’est sentiments était les mêmes que les siens alors pourquoi ne pas commencer tout de suite cette histoire ? Rien ne les en empêche après tout, ils s’aiment et ça suffit. Elle le regarda et dit simplement :

C’est ce que je veux aussi.

Bien sûr elle avait un peu peur de s’engager, mais elle avait confiance en Chace et elle savait qu’il ne la trahirait pas. Après tout, son prince charmant qu’elle cherchait avec lui, en faite, il était plus proche qu’elle ne le pensait, puisqu’il était à côté d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:29

Et que dire de Peyton, c'était uen fille qui avait sur le faire rire, qui partagé les même centre d'interet que lui, enfin tellement de chose, ils souhaités tout els deux la même chose, chace lui , n'avait pas tellement peur que sa, il savait que quoi qu'il arrive, Peyton resterait une personne importante pour lui. Quoi qu'il arrive.

"Tant ce cas, je ne voit pas torp ce qui nous retient"

Chace lui sourit. Puis il se releva, garda son regard posé sur Peyton.Chace avait confinace en Peyton, et ne douté pas.C'ets vrai que totu les deux parlé de trouvé la perosnen qu'il voulait alors que cetet eprosnen était toujours devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:41

Peyton regarda Chace, puis sourit légèrement après qu’il lui est dit qu’il ne voyait pas ce qui les retenait. Elle ne voyait pas non plus ce qui pourrait les retenir.

Je crois que rien ne nous retient.

Elle sourit légèrement, puis se leva à son tour, elle n’allait pas passer sa vie assise dans sa salle de bain quand même. Elle avait eu, peu de longues relations avant, et à chaque fois ça se terminait en fiasco total, bien sûr, elle avait eu d’autres relations entre temps mais rien ne durait bien longtemps, a sa plus grande déception. C’est sûr qu’elle avait confiance en Chace, mais après tout, elle a beaucoup souffert, et elle n’avait pas envie que ça recommence tout de suite. Mais elle savait que Chace n’était pas comme les autres, et donc, pour ça, elle avait moins peur. Elle n’allait pas laisser partir sa chance de construire quelque chose avec lui c’était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 22:58

Chace sourit a Peyton. Elle retrouvé doucement son sourire et cela faisait plaisir a voir je trouve.C'était un bon début et si il parvenait a la faire sourire, c'est avec grand plaisir =)
"Tu n'imagine même pas comment je suis soulagé que tu n'ai embrassé!"
Chace descendit avec peyton dans le salon, il était soulagé pour la simple et bonne raison que lui douté que les sentiments qu'il éprouvé pour elle ne soit pas réciproques et Chace n'a jamais eut grande confiance en Lui. il n'est pas un garçon qui préfère les petites histoire, bien on contraire, lorsqu'il souhaité s'engager pour de bons, elle se dit a non, je t'aime plus tout compte fait, enfin bref, voilà le tableau...Chace n'a aps toujours eut de très belle histoire d'amour mais peut-être que avec elel, sa changeras, qui sait ce que l'avenir nous reserve, en tout cas, il souhaite être avec elle, c'est pour elel qu'il a des sentiments et aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 8:37

Peyton lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il était soulagé qu’elle l’ait embrassé. C’est vrai que pour elle, c’était pareil ! Elle en avait envie et si ce ne serait pas arrivé comme ça, sans qu’elle s’en rende compte, elle n’aurait sûrement jamais osée le faire…

Moi aussi !

Elle sourit, puis ils descendirent tout les deux au salon. Peyton s’assit sur le canapé, et attrapa la télécommande sur la table puis commença à chercher une chaîne un peu près « potable ». Elle regarda ensuite Chace, puis après un instant d’hésitation, elle dit :

Chace, tu crois qu’on aurait été ensemble un jour, si rien ne c’était passé aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:17

Chace avait un poids en moins car il avait longtemps hésité avant de lui dire tout sa, enfin, il a pas tout dit, je me comprends.Chace adressa un sourire a peyton puis tourna son regard vers la télé. Son Moi Aussi fait plaisir a Chace, je ne peut pas dire le contraire =P
Puis lorsqu'elle lui posa cette question, Cahce réfléchit quelque instant.

"Si tu ne l'aurez pas fait, je te l'aurez dit.J'hésité beaucoup. je ne savait aps ce que toi, tu penser alors.. Mais je suis certain que 'l'on en serait au même points."

Chace adressa un petit sourire a Peyton, bon, il aurait fallut attendre un tout petit peu plus longtemps car Chace n'est jamais sur de lui alors il ne voulait pas faire d'erreurs mais ce qui est certain c'est qu'il n'aurait pas garder ces sentiments qu'il éprouvé pour elle trop longtemps secrets =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:50

Peyton lui sourit, bien contente de sa réponse. Au moins, même si elle n’aurait rien fait il serait ensemble, c’est bon à savoir ! Elle se rapprocha légèrement de lui en posant la télécommande sur la table. C’était le seul film qui venait de commencer, au moins ils ne seraient pas perdus comme hier, où ils ne comprenaient pas vraiment le film ! Faut dire qu’elle avait un peu la tête ailleurs donc c’était normal qu’elle ne comprenne pas mais aujourd’hui ça allait un peu mieux, elle devrait donc comprendre ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:04

Chace sourit aussi et lorsqu'elle se rapprocha de lui, il en fit autant =P Puis lorsqu'elle mit un film, il tourna sonr egard vers la télé et regarda le film en comapgnie de Peyton, c'ets vraie que Hier, ni l'un ni l'autre n'avait comprit l'historie du film, pour des raisons différents.
Chace ne pouvait s'empêcher de touner son regard vers Peyton assez souvent, que voulais vous, elle avait l'air d'aller mieux et cela fit plaisir a Chace =) Chace était bien là, avec peyton, il avait l'impressions que tout était différent, il ne souhaité pas brusqué les choses, ni la blessé, au contraire, si il pouvait faire osn bonheur, c'est avec plaisir.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:26

Peyton regarda la télé un moment. Ensuite, elle tourna la tête vers Chace. En le regardant, elle sourit. Elle était contente d’être avec lui, enfin ! Ca faisait un petit moment qu’elle c’était rendu compte qu’elle n’éprouvait pas que de l’amitié pour lui, mais de peur de perdre son amitié elle ne disait rien. Mais maintenant, elle était bien contente que ce soit sorti. Maintenant ils pourront enfin faire un bout de chemin ensemble, et pas en amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:43

Qui aurez crut que ces deux là étaient amoureux l'un de l'autre et il hésitaient tout les deux a se l'avouaient pour les même raisons. Enfin c'est fini, il sont a deux maintenant et Chace compte bien profiter de la présence de Peyton dans sa vie longtemps.Il savait qu'il trouverait enfin celle qu'il espérait depuis si longtemps mais si il se serait douté de sa. Enfin bref, Chace se leva deux seconde et alla chercher un grand classeur. Après l'avoir trouvé, il rejoint Peyton.

"Tu m'avait demandé que lorsque je viendrais chez toi, si tu pouvait voir mes photos! Et bien les voilà!"

Lucas lui adressa un sourire. Il l'avait dit alors sil l'avait fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:51

Peyton le regarda se lever et quitter la pièce, sans trop comprendre, où il allait. Lorsqu’il revint avec un classeur, elle le regarda en souriant.

Oh tu y as pensé ?!

Elle ne pensait pas qu’il y aurait pensé, après tout, il aurait pu oublier ! Elle le regarda en souriant, puis Chace revint s’asseoir à ses côtés en lui tendant le classeur, elle le prit et l’ouvrit. Trouvant à chaque des photos plus belles les unes que les autres.

Elles sont magnifiques !

Elle sourit, tout en les regardant une à une.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:38

Chace lui sourit

"Bien sur. je te l'avait promit"

Une promesse est une promesse et puis il voulait savoir son avis sur ces photos. Elle avait l'âme d'artiste alors elle ne pouvait que dire ce qu'elle pensée sincèrement =) Chace n'avait pas toujours toute sa tête mais sa, il ne l'avait pas oublié
Ce qu'elle lui dit lui fait plaisir

"Merci. C'est pas toujours parfait mais bon =P"

Chace regarda ses photos avec peyton, il le redécouvrait les une après les une avec Peyton.Il en avait oublier combien certaine était assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:57

Peyton regardait toutes ses photos en souriant, elles étaient toutes magnifiques ! Il avait raison de vouloir en faire son métier, il était très doué ! Lorsqu’elle eu terminé tout son classeur, elle le referma puis lui le redonna.

Elles sont toutes tellement magnifiques ! Tu es vraiment doué !

Elle lui sourit, puis ajouta :

Il faudra que tu en fasses pour moi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:46

Sa lui faisait plaisir de savoir que sa lui plaisez vraiment.Chace reprit le classeur et le posa sur la petite table preuds d'eau.Il était vraiment doué? Rah comment s apfait plaisir de l'entendre dire. =)

"Merci. Si tu continue comme sa, aujourd'hui sa seras a mon tour de rougir"

Chace sourit amusé a Peyton. La derniere fois, il n'arretté pas de la complimenté et pusi, il aimé sa petite tête lorsqu'lele rougit. =P

"Ah mais c'est quand tu veux.Je ferait tout ce que tu veux "

Comme photo en tout cas, après le reste, sa dépends XD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:53

Peyton le regarda en souriant.

De rien, c’est la vérité !

Elle lui sourit amusée, il devait être mignon à rougir ! Bah oui, les gars sont toujours mignons quand ils rougissent !

Hum, alors tout ce que je veux !

Elle réfléchit un instant.

Non, fait ce que tu voudras, comme ça tu choisiras ce que tu voudras voir chez moi !

Elle rigola légèrement. Après un instant, elle lui dit tout en le regardant.

Je suppose que tu veux toujours voir mes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:07

"Rah, ta gagnée, je rougit"

Chace sourit amusé. Je sais pas si il est mignion comme sa, mais il se sentit un peu bête.^^ Il n'avait pas l'habitude de rougir pour si peu..Peut-être que c'ets le fait que sa vienne de elle?

"Ok, Et bien j'improviserer alors =)"

Chace sourit a nouveau a Peyton, lorsqu'elle lui demanda si il voulait voir ces dessins il répondit:

"Et bien, si tu n'y vois pas de soucis oui, bien sur =)"

En plus, il était sur qu'elel était aussi douée que lui en photographie alors
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Peyton le regarda en souriant. Il devrait rougir plus souvent, ça lui va bien ! Tant mieux qu’il improvise, elle et les photos, elle n’aurait pas pu lui dire grand-chose ! Elle sourit de lorsqu’il approuva quand elle lui demanda si il voulais toujours voir ses dessins.

Bien sûr qu’il n’y a pas de soucis !

Elle se leva et lui prit la main, puis ils montèrent tout les deux à sa chambre. En entrant, elle le regarda et dit :

Alors, y en a quelques uns au murs, et sinon, le reste dans mes pochettes !

Elle lui sourit, puis lâcha doucement sa main et alla prendre dans un placard ses pochettes où elle rangeait ses dessins, qu’elle alla poser sur son lit avant, de refermer le placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:07

Lorsqu'elle lui dit d'accord , Chace la suivit jusqu'à sa chambre. A partir de la, il regarda tout autour de lui, il apperçut beaucoup de dessins sur les mur et les contempla. Elle était réellement doué, il n'y a pas a dire, lorsqu'elle dit qu'elle en avait d'autre dans une pochette, il fut surprit car rien que sur les murs, il y en avait beaucoup.

"C'est magnifiques Peyton, je te savait douée mais a ce point"

Chace lui adressa un large sourire.Lorsqu'elle lacha sa main pour aller chercher sa pochette, il attendit bien sagement qu'elle la trouve et lui montre, en attendant, il regarde ces dessins, tout si beaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:15

Peyton lui sourit après sa remarque. C’est sûr que les compliments font toujours plaisir !

Merci.

Après avoir refermé le placard, elle s’avança vers son lit, puis s’y installa. Elle prit une pochette et elle l’ouvrit, laissant Chace regarder ses dessins. Elle les regardait avec lui, en se rappelant quand elle les avait fait en souriant. Une partie de sa vie était représenté dedans, mais aussi d’autre chose comme ça, juste comme ça lui passe par l’esprit. Certain, elle s’en souvenait parfaitement de quand elle les avait fait, mais d’autres, elle savait simplement qu’elle les avait fait un jour mais quand ?! Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:33

"de riien"

chace lui adressa lui aussi un sourire.Lorsqu'elle s'installa sur le lit, il s'assoit a côté d'elle. Lorsqu elle ouvrit sa pochette, chace découvriez avec émerveillement ses dessins, tout beaucoup. Il comprit quelque uns de ces dessins, leur sens par rapport a ce qu'il sait d'elle son historie quoi. Mais franchement, la Jolie peyton dessiné parfaitement bien

"C'est vraiment beau. T'est encore plus douée que moi en Photographie"

Chace lui sourit amusé, c'est pas trop comparable mais c'est très beaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:41

Peyton le regarda découvrir ses dessins en souriant. Puis lorsqu’il lui dit qu’elle était encore plus douée que lui en photographie, elle rigola.

Faut comparer ce qui est comparable mon cher !

Elle lui sourit.

Mais merci quand même pour le compliment, même si j’aime pas rougir !

Elle n’avait même pas besoin de se regarder dans un miroir, elle savait déjà d’avance qu’elle devait rougir !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:52

En tout cas, quoi qu'il dise, le faites est là, ces dessins mon magnifuques, il y a pas a dire. C'ets certaine =P Ils font le coupels parfait. L'un Photographe et l'autre dessinatrice. Un petit coupel d'artiste =P

"Rah, moi j'aime quand tu rougit."

Chace lui sourit. Si c'est vraie en plsu, sa lui allé bien, et surtout, sa fesait sourire notre Chace.

[pas d'idée Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skouattage [Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser