New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Skouattage [Pv Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:03

Peyton regarda Chace en souriant.

Hum, tu aimes bien ça pour pouvoir te moquer ?

Elle le regarda, puis s’approcha de lui et l’embrassement tendrement.

Si tu réponds oui à la question que je viens de te poser, c’est peut-être le dernier baiser que je te donne !

Elle rigola.

Non, ce n’est pas vrai. J’avais juste envie de t’embrasser, pas de te faire du chantage.

Elle lui sourit.

[Je ne fais pas mieux…]
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:25

"Et bien, je direz que c'est sincère"

Car si c'ets sincère il auras encore le droit a ces baisers? Encore un et encore un XD Lorsque Peyton l'embrassa, Chace Pronloga son baiser:

"Dans ce cas je réponds non bien sur. Tu croti pas que je vais me privé de tes baiser"

Chace lui sourit amusé

"Et bien si il y a des baiser en jeu, sa peut se faire. je dit pas non moi.Esque j'ai le droit d'en avoir un autre?"

Chace adorait embrassé la Jolie peyton, normale d'un côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 9:31

Sincère, ouai, j’aime bien cette réponse aussi !

Elle sourie. Puis lorsqu’il lui dit qu’il n’allait pas se priver de ses baisers, elle sourit de nouveau.

T’es déjà accro à mes baisers ! Oh, c’est bien ça !

Elle sourit, puis il lui demanda si il pourrait en avoir un autre, elle le regarda en souriant et dit :

Hum, je crois que c’est possible.

Elle s’approcha de nouveau de lui et l’embrassa encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 2:16

"Moi aussi, lorsque l'on sait ce que cette bonne réponse peut m'apporte, je suis content"

Chace sourit a Peyton, et bien oui, il y est déjà accros, difficiles d'y résister en faites, c'est surtout sa Razz

"Oui, je trouve sa très bien, mais esque si je te redit que je suis accroc a toi , a tes baisers j'aurais le droit a encore tout plein de baisers?"

Dur Dur de comprendre ce qu'il venait de dire, je sais XD mais c'est normale, voilà tout ce que fait dire l'amour a notre Gentil Chace ^^

"Ah, et bien j'en suis ravit"

Chace sourit a Peyton et lorsqu'elle l'embrasse, Chace prolonga le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 10:36

Peyton le regarde en souriant.

Hum, donc tu vas continuer juste pour avoir des baisers ?

Elle rigole légèrement, ce n’était pas pour lui déplaire, bien au contraire ! En entendant ce qu’il disait, elle le regarda en souriant. Puis il prolonge son baiser.

C’est probable que tu auras le droit d’en avoir pleins oui.

Elle le regarde, puis l’embrasse de nouveau, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 12:21

Chace la regarda et fit mine de réfléchir

"Mmmh, Bonne question. et bien je vais répondre Oui Tient"

Tout le monde était content, XD Bah oui, Chace lui disez aps non et elel non plus alors. sa satisfait tout le monde =PLorsqu'elle lui dit que oui, c'est probable, il lui afficha un large sourire

"Ah,seulement probable..."

chace la regarda amusé puis lorsquelle l'embrasse encore et encore, Chace en fit autant

"Rah sa va, je mattender pas a ce que un simple Probable pouvait m'offrir"

Chace l'a ré embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 13:34

Peyton lui sourit, puis prolonge son baiser.

Et un simple probable, c’est bien finalement ?

Elle sourit puis s’allonge sur son lit.

Hey, mais c’est pas juste !

Il fit semblant de bouder.

Je te fais pleins de baisers, mais moi alors ? Moi aussi j’en veux !

Elle rigole. Bah oui, elle va pas se passer de ses baiser comme sa la petite Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 13:44

A sa question, Chace sourit

"Oui, J'aime beaucoup moi spécialement"

Lorsque Peyton s'allonga sur le lit, Chace se mit a ses côtés, gardant son regard posé sur Peyton. Il étai si bien...Lorsqu'elle fit semblant de Bouder, cela fit rire Chace:

"Ah... Suffit de demander! je ne dit jamais non."

Chace apprécié le moment qu'il passé avec elle a cette instant. Lorsqu'il eut finit sa phrase, il se mit a son tour a l'embrasser , puis encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 13:52

Lorsqu’il lui dit qu’il suffisait de demander, elle sourit. Elle était tellement bien avec lui, à ce moment précis, rien n’aurait pu lui gâcher son bonheur. C’est grâce à lui, qu’elle a retrouvé le sourire. C’est seulement avec lui qu’elle voulait être. En ce moment, la terra aurait pu s’arrêter de tourner, elle ne l’aurait même pas remarqué tellement elle était bien avec lui ! Il l’embrassa encore et encore pour son plus grand plaisir. Après ça, elle le regarda tendrement et dit :

Chace, je… je t’aime.

Elle avait légèrement hésité à le lui dire, après tout, c’était normal, toute ses relations avait mal finit, mais là, avec Chace s’était différent. Elle ne savait même pas pourquoi elle le lui disait, mais elle en avait simplement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:26

C'est difficiles d'y croire après tant de déception amoureuse mais Chace pensait que avce peyton, sa pouvait être différent. Il n'a jamais était aussi bien avec une fille que avec elle.Tout va mieux avec elle. Son sourire, son rire, sa voix, il l'aime.C'est Certain.Lorsqu'elle lui dit Je t'aime. Chace sourit a Peyton,sa faisait tellement de bien de l'entendre et de le savoir. Chace ajouta a son tour:

"Je t'aime Peyton. Mais je t'aime Tellement..."

Il a encore du mal a y croire.A croire en l'amour, il y avait un renoncé et portant, elle était apparue, et tout allez si bien depuis sa rencontre =) Une envie partagé pour Chace, on est toujours heureux et content de savoir tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:38

De lui dire « je t’aime » Avait fait légèrement bizarre à Peyton. Ca faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas dit. Mais là, maintenant, de le dire à Chace, ça lui faisait du bien. Elle l’aimait réellement, et c’était normal qu’elle le lui dise. Lorsqu’il lui dit a son tour je t’aime, elle sourit, puis l’embrassa passionnément. Un baiser rempli d’amour et de tendresse. Qui disait peut-être même mieux que des mots, ce qu’elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:52

Chace avait cette impression de bien être, il ets sure qu'il a dit Jet'aime a la personne qu'il attendait depuis si longtemps. Et dire qu'elle était devant lui depuis si longtemps, il avait mis énormément de temps avant d'ouvrir les yeux. Enfin, c'est du passé, désormais il ets avec elle et pour un long moment, c'est certain, il ne la laisseras pas filé de si tôt. =) Lorsqu'elle l'embrassa , Chace prolonga ce baiser avec la me^me tendresse. Chace n'a jamais était très doué avec les mots, enfin, il essayer de faire de son mieux. mais j'avoue que parfois certains gestes remplace bien les mots =)

"Je sais pas si maintenant je serais capable de te laisser partir..;"

Chace lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:05

Peyton qui avant avait peur d’aimer, maintenant était la plus heureuse du monde avec Chace à ses côtés. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé quelqu’un. Quand il lui dit qu’il ne savait pas si maintenant il serait capable de la laisser partir, elle le regarda en souriant.

Je ne veux pas partir. Jamais. Je suis trop bien avec toi pour te laisser. Je veux rester toute ma vie et même plus si c’est possible, avec toi.

Peyton était sûr de ça, jamais elle ne le laisserait ! Elle avait bien l’intension de faire sa vie avec lui. Elle l’attendit depuis tellement longtemps son prince charmant, maintenant qu’il est là, il est hors de question de le laisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:50

En plus, il avait un peu les même ambition, la maison au bord de mer, les enfants, al vie quoi. Enfin il avait bien le temps pour pensé a tout sa. Chace profita de ces instant passés avec elle.Ils avaient certes le temps de penser a l'avenir mais Chace s'imaginer très bien ce réveillé tout les jours dans ses bras, avoir une vie de famille avec elel. sa peut vous paraitre rapide mais Chace est un garçon très ambitieux =)

"Bien sur que c'est possible. A La vie, à la mort alors! Et bien je tien a ma maison au bord de mer avec toi a mes côtés"

Chace lui sourit. Ils ont al vie devant eut mais tellement de projets dans la tête que c'est bien d'y pensé un peu déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:50

Peyton sourit à Chace. C’est vrai que niveau projet, ils en avaient pleins en commun. Elle espérait vivement les réaliser avec lui.

Oh oui, moi aussi j’y tiens. Je veux me réveiller tous les matins avec toi !

Elle lui sourit, c’est vrai que cette idée de se réveiller dans ses bras, c’était très tentant !

Tu crois qu’un jour ça arrivera ? Et qu’on aura notre maison au bord de la plage, que je me réveillerais dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:31

C'est sa qui était le mieux, ils avaient des points communs, des envies communes et des projets plein la tête. Peut-être le futur meilleure couple de la Ville =P

"je ne compte pas me privé de ton sourire, de ton regrad du Matin. "

Chace sourit a Peyton.Cette idée était même bien plus que tentant.=)

"Oui bien sur, quand on veut on peut.Et c'est ce que je veux, c'est certain, cette maison,ces réveilles au matin, c'est avec toi seul que je veux les partagé"

Ils ont tant de choses a vivre ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 8:40

Avec tous ce qu’ils avaient envie de faire ensemble, c’était certain qu’il n’allait pas s’ennuyer. Peyton ne pensait pas qu’elle pourrait trouver son prince charmant de si tôt comme sa meilleure amie qui est maintenant marier, ou encore Brooke qui est fiancée, mais finalement, elle l’a trouvé, et ils ont déjà pleins de choses à faire ensemble.

Oh, c’est trop gentil ça !

Elle lui fait un grand sourire. C’est vrai qu’il n’avait pas tord, quand on veut on peut !

Moi aussi c’est ce que je veux. En faite, je suis sûr que ça arrivera.

Elle en avait connu des gars avant Chace, mais ça n’avait jamais été comme avec lui. Maintenant elle était sûre qu’ils feraient pleins de choses ensemble, et ça pour un long, très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:23

Oui, tellement de choses a faire. Chace lui avait dit qu'elle trouverais un jour celui qui lui faut, enfin, Chace espère pouvoir la rendre heureuse comme elle devrait l'être =) Car elle le mérite.On était pas encore au fiançailles et tout, faut aps non plus brusqué les chose mais qui sait ce que nous réserve l'avenir =)

"Gentil et Sincère. mais dit donc, j'ai tout pour plaire"

Chace dis sa avec beaucoup d'ironie bien sur, personne n'est parfait Xd mais il aimé bien embêter un peu le monde comme il sait si bien le faire =)

"Si tue est sur et moi aussi, alors dans ce cas. sa arriveras Forcément, je compte aps l'assez passé cette chance"

Je peux en dire autant pour Chace. C'est si différent avec elel, c'est encore bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:10

Quand il lui dit qu’il avait tout pour plaire, elle le regarda en souriant.

Le pire c’est que c’est vrai !

Elle l’embrassa, puis l’écouta de nouveau en souriant. C’est sûr qu’il ne fallait pas laisser passer leur chance d’être heureux ensemble, depuis le temps qu’ils attendaient ça, autant en profiter maintenant.

Moi non plus je ne compte pas la laisser passer !

Elle lui sourit, puis l’embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 23:56

Lorsqu'elle dit sa, Chace sourit amusé, rah bah content de savoir a tient. remarque, dans son genre parfaite, elel est pareil =P

"Rah bon? Tient, je suis content là! mais j'ai une adversaire cette fois et de taille"

Rah là, il n'était aps le premier dans ce domaine car Peyton, était parfaite..Aux yeux de Chace en tout cas Xd de quoi faire des jaloux, et oui, c'est Chace Qui est avec elle et toc ^^

"Rah, content de le savoir alors...donc si je comprends, j'aurais le roit de venir ici encore plus souvent?"

Chace sourit a peyton et l'embrassa a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 17:25

Quand il lui dit qu’il avait une adversaire de taille, elle le regarda en souriant.

C’est trop gentil ! Mais tu sais, je ne crois pas que je suis parfaite !

Elle rigola légèrement, puis il lui demanda si il pouvait venir encore plus souvent. Elle le regarda un instant faisant semblant de réfléchir, mais bien entendu la réponse était toute prête ! Elle n’avait pas besoin de réfléchir à ça ! Elle lui dit en souriant :

Bien sûr que tu pourra venir encore plus souvent ! Tu viens à chaque fois que tu veux venir ici !

Elle lui sourit, puis il l’embrassa, elle lui rendit donc son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 23:21

Mais bien sur que si, pour Chace oui.On a tous de petit défauts mais si on s'y fait, on l'ai aime aussi les petit défauts XD. Compliqué non?

"Que tu dit! Tu l'est. j'aime comme sa. alors pour moi t'est parfaite. Et puis i les autre me contredise, c'est qu'il ne te connaisse pas!"

Chace savait a peut pret la réponse mais l'entendre, c'était ce qu'il souhaité =P Un petit malin notre Chace faut pas croire XD Et il se fera un plaisir de venir chez Peyton très souvent, pour la voir, et puis tout plein de truc XD Si je fait une liste, je n'est pas finit

"Rah mais alors je serais souvent là! Car si tu pense que je manquerais une occasion pareil"

Lorsque Peyton l'embrassa a nouveau, il prolonga encore et encore ce baiser.Puis il la regarda le sourire aux lèvres comment ne pas avoir enfin de sourire quand on ets si bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 21:11

Peyton lui fit un grand sourire. Même si au fond ça la touchait ce qu’il lui disait.

Oh tu sais que t’es encore plus mignon quand tu dis des choses comme ça ?

Elle s’approche et l’embrasse amoureusement. Ensuite il lui dit qu’il serait souvent là, elle sourit de nouveau.

J’y compte bien ! Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Je m’ennuierais, et j’aurais plus de bisous non plus ! Oh le cauchemar !

Elle rigole légèrement, bien qu’elle pense ce qu’elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 1:31

Oui, je sais, il est mignon notre Chace XD Qui pourrait en douter mais enfin bref, tout ce qu'il dit est sincère. Il 'na jamais était un grand lèche bottes alors c'est pour dire =)

"Jtaime, Jtaime, jtaime tellement que faudras que je me pince pour voir si je rêve pas..;"

On sait jamais, si c'est le cas, c'est un très bon rêve =)Il y a pas a douté, l'un des meilleures qu'il est fait =) Lorsque Peyton l'embrassa, Chace prolongea ce baiser de la me^me manière avec amour et tendresse =)

"Rah, et moi je serais dans le même cas, tu te rends compte!! Non C'est impossible de toute manière. je t'est, je te garde"

Chace sourit a Peyton. Il compte bien la gardé, et sa pour longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:43

Peyton le regarde en souriant puis dit :

Moi aussi je t’aime.

Elle s’approche de lui, puis lui prend le bras et le lui pince doucement.

Et non, tu ne rêves pas ! C’est dommage pour toi quand même !

Elle rigole légèrement, à sa remarque. C’est vrai qu’elle n’avait pas l’intension de partir, ni même de le laisser partir, mais bon quand même !

Moi aussi je te garde ! J’ai trop besoin de toi, pour te laisser te faire la male sans moi ! Je t’aime trop pour te laisser.

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skouattage [Pv Peyton]   Skouattage [Pv Peyton] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skouattage [Pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Pv Peyton ]
» Peyton (Texto)
» Alone [Pv Peyton Burton]
» Absence de Peyton :'(
» Absence de Peyton :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser