New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bal Costumé [pv tout le monde]

+9
Olivia Swan
Emy Hampton
Anne Steward
Peyton Burton
Brandon Carter
Nathan Sanders
Jude Johnson
Rachel Wilson
Brooke Millers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Costumé [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Bal Costumé [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 21:06

Bal Costumé [pv tout le monde] Bal10

Coucou tout le mond alors comme je vous l'ai dit par e-mail. Bienvenue au bal costumé : vous avez réservé votre costume (si ce n'est pas le cas c'est pas bien grave) et tout est permis ! alors éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] Left_bar_bleue100/100Bal Costumé [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 21:43

Rachel avait entendut dire par un peu tout le campus qu'un grand bal costumé était organisé a la salle des fetes, elle s'était déguisé en pamela anderson avec une perruque blonde, un bon rembourage et une robe rouge en cuir moulante très sexy.
Elle était assez mal a laise vu ce qui s'était passé avec nathan et envers brooke. Elle s'était mise dans un coin de la salle et regardait les allentours ..
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] Left_bar_bleue60/100Bal Costumé [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 21:51

Jude avait revêti son costume d'hawaienne pour aller au bal costumé qui était organisé. Elle était très heureuse d'y aller, cela faisait deux semaines qu'elle attendait cet évènement avec impatience. Elle ne risquait pas d'avoir froid avec ce costume vu la chaleur que dégageait les gens ^^ . Elle entra dans la salle et reconnu Brooke et Rachel, elle alla les voir. Elle avait eu du mal à reconnaitre Rachel car celle ci avait une perruque blonde.

Aloha Pam, aloha miss diable .

Elle leur sourit
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 21:57

[ brooke n'est pas encore la xd je suis seule ]

Rachel avait été s'assoir sur un pouf dans un coin de la salle des fetes. Puis elle entendit une voix qu'elle conaissait bien, elle se retourna et reconnu jude, elle lui souria ...

Aloha mademoiselle l'hawaienne ! J'adore ton costume !
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] Left_bar_bleue60/100Bal Costumé [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 21:59

Rachel dit à Jude qu'elle adorait son costume.

Merci beaucoup , j'aime beaucoup le tien aussi. Je te dis que tu ne vas pas finir seule ce soir habillée comme ça.

Elle lui sourit.

On est les premières ?
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:08

Brooke n'avait pas vraiment le coeur d'aller au bal costumé vu ce qui s'était passé avec rachel. Elle lui en voulait toujours et ne voulait pas vraiment la voire. Mais ca lui ferait du bien de sortir un peu et de s'amuser alors elle enfila le costume de diablesse, qui lui collait a la peau ...

Spoiler:

Elle alla s'assoir au comptoir et vit rachel en train de parler avec jude. Dès qu'elle la vit elle sentit la colère monter en elle, alors elle prit une coupe de champagne ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:12

Lana avait entendu parler d'un bal costumer alors elle avait son costume de femme chat très sexy ^^ alors elle décida de le mettre tien !! Wooww il lui avait a merveil alors elle alla a se fameux ball !! Puis elle attendit que son cousin : Brandon Carter vienne car elle voulais lui parler et passer un peu la soirée avec lui !! Puis elle vu au loin Brooke alors elle alla la voir et lui dit le sourire au lÈvre

Heyy Salut !
Il es super ton Costume !!

Lui Dit-elle le sourier au lÈve !!Puis elle pris quelque chose a boire et le sirota un peu Wink
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:14

Nathan arriva au bal, entièrement déguisé en batman! Evidemment ça le faisait rire d'avance parce que sous ce masque on ne le reconnaitrait sûrement pas comme ça! Il vit Brooke seule au bar et voit Rachel à l'autre coin, il navait pas pensé au fait que les deux jeunes femmes allaient devoir se supporter pendant la soirée!Il vit une jeune femme la rejoindre. Il alla s'assoir aux côtés de Brooke également, l'air de rien et pris un verre de champagne sans rien dire, attendant de voir comme elle réagirait.. Nathan avait les yeux rivés sur elle il faut bien le dire, elle était vraiment sexy vêtu de la sorte et le déguisement était bien choisi!
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:17

Brooke finit son verre en lancant des petit regards noirs a rachel, puis elle entendit une voix familière, c'était lana, elle la conaissait bien elle était pom pom. Elle lui sourit ..

Hey salut toi ! merci j'adore le tien aussi !

Enfet brooke avait mit trois heures a dénicher son déguisement dans le centre commerciale.

Alors tu vas bien ?

Elle détourna son regards de rachel et reporta son attention sur lana, puis elle remarqua un garcon qui s'assit à coté d'elle déguisé en batman, ca la fit rire et elle trouvait ca original, elle ne savait pas qu'il sagissait de nathan ...
Brandon Carter

Brandon Carter

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] Left_bar_bleue80/100Bal Costumé [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:18

Brandon avait entendu dire par sa Cousin Lana qu'il avait un fête costumée alors Lana l'Avait inviter a venir avec elle alors il ne pu refusée et accpta .. il mis un costume de "gotick" et alla a cette fameuse fête .. il entra et regarda un peu partout pour regarder les gens bon il avait pas beaucoup de monde ici puis il vit Rachel alors il lui fit un salut de la main avec un sourire et remarqua sa cousin au loin avec un autre jeune femme alors il alla la voir et la rpit par les cotée et lui dit avec le sourire au lèvre

-Heyy Salut Lana !!

Lui Dit-il toujours avec un sourire merverllieux au visage !! Bon il étais habillier en noir sa fesait tr:es bizarre de le voir comme sa :S xD Mais bon ...
http://open-your-eyes.forumactif.biz/index.htm
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:26

Nathan souria amusé voyant qu'elle ne l'avait pas reconnu. Il s'en doutait un peu, il faut dire qu'il avait maquillé ses yeux de noirs pour faire vraiment très sombre et puis son masque cachait tout le reste ainsi que sa tenue! Il prit un verre de champagne, en but un peu puis finalement regarda Brooke à nouveau

Si je peux me permettre, t'es très sexy ce soir!

Il souria puis regarda son verre toujours un brin amusé
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:31

De son côté Jude discutait avec Rachel, quand Rachel vit Brooke arriver il y eut comma un malaise. Apparement il s'était passé quelque chose. Jude aurait bien voulu aller dire bonjour à ceux qui étaient arrivé mais elle ne voulait pas laisser Rachel toute seule. Elle posa la question qu'il ne fallait pas.

Rachel je peux te demander quelque chose, pourquoi tu ne vas pas parler à Brooke alors que c'est ta meilleure amie. Ou alors j'ai loupé un épisode .
Peyton Burton

Peyton Burton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Bal Costumé [pv tout le monde] Left_bar_bleue90/100Bal Costumé [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:36

Après avoir entendu parler du bal costumé, Peyton décida d’y aller déguiser en ange, mais après en avoir terminé la fabrication et compte tenu de ce qu’il c’était passer pour Haley, et puis aussi la mort de ses mères qui lui revenait en tête, elle décida de le refaire en noir. Après l’avoir terminé, elle l’enfila et mi une perruque ainsi que du maquillage, et partit pour la fête, bien décidé à s’amuser. Arrivée là, elle retrouva tout le monde, elle avança vers le bar en regardant qui était présent, puis alla vers Brooke.
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:41

MArissa avait été averti qu'un grand bal costumé avait lieu. Elle décida d'y aller, elle n'allait pas rater une occasion pareil. Pour changer un peu, elle avait voulu se déguiser en gothique, tout de noir vétu avec un rouge à lèvre et du crayon noir. Elle apercut Rachel et Jude dans un coin et alla les voir.

Salut les filles !!! vous allez bien ??

elle se passa un coup de rouge à levre noir et leur fit un bisou bien comme il faut sur la joue pour qu'elle ai la marque.
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:44

Emy entra dans la salle décorée, d'une façon dont elle admirait, il y avait déja quelques personnes, et son avantage c'est qu'on ne pouvait pas la reconnaitre, car personnes ne la connaissait. Santiage aux pieds elle avança vers le buffet et se servit un verre de punch, et suivit discretment le rithme la musique. A ce moment son telephone, qui était dans la poche de son jean vibra, elle lut alors le message qui s'y inscrit, ses parents, avaient pour la première fois pencés a elle.

*Chèr parents égoïte, je m'éclate comme une folle... et je me fiche de votre vie... comme ils mériteraient un petit truc de ce genre...*

Elle referma alors son portable et le remit à sa place, elle décida alors d'aller dance de plein coeur sur la piste, son verre à la main.
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:44

Brooke était assise au comptoir, elle sourit à lana puis a peyton, qui était super bien déguisé.

Salut Peyt !

Puis le jeune homme a coté d'elle lui fit un compliment, elle ne reconnut pas sa voix elle sourit ...

Je peux pas en dire autant de toi, j'ai faillit ne pas te voir dans le noir ...
Le costume de "nathan" était sombre et il se fondait avec la nuit ..
Nathan Sanders

Nathan Sanders

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:49

Nathan rigola en entendant Brooke, elle ne l'avait toujours pas reconnu et en plus elle ne l'avait pas complimenté! Il se leva et l'embrassa dans le cou

Très bien, tu m'as vexé chérie..

Cette fois ci elle le reconnaitrait hein! Il souria et s'éloigna en prenant son verre de champagne avec lui évidemment!
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:49

Marissa Billy a écrit:
MArissa avait été averti qu'un grand bal costumé avait lieu. Elle décida d'y aller, elle n'allait pas rater une occasion pareil. Pour changer un peu, elle avait voulu se déguiser en gothique, tout de noir vétu avec un rouge à lèvre et du crayon noir. Elle apercut Rachel et Jude dans un coin et alla les voir.

Salut les filles !!! vous allez bien ??

elle se passa un coup de rouge à levre noir et leur fit un bisou bien comme il faut sur la joue pour qu'elle ai la marque.

Hey Salut Marissa,je vais bien et toi ?

Jude avait du mal à reconnaitre Marissa qui d'habitude était si joyeuse et là elle était habillée en gothique.

Je crois qu'il y a un autre gothique dans la salle, il faudrait prendre une photo ca pourrait être marrant.
Anne Steward

Anne Steward

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:55

Je vais bien moi aussi.

Elle lui dit qu'il y avait un autre gothique, Marissa ne l'avait pas vu. Elle lui dit qu'une photo serait marrante.

Ah ouais, c'est qui ?? il m'a piqué mon idée dis moi qui s'est que je le torture. Une photo ouais ça pourrait etre drole.

Elle lui sourit

En tous cas tu es tres belle en hawaïenne.
Brooke Millers
Brooke Millers

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 22:56

Brooke prit une autre coupe de champagne et reconnut la voix de nathan. Elle sourit l'air amusé et le reconnut encore plus lorsqu'il l'embrassa tendrement dans le cou.

Oups ... je vais réparer ça ...

Elle l'embrassa tendrement et regarda son costume, il lui allait vraiment bien, c'était son "super hero" XD
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 23:02

Marissa Billy a écrit:
Je vais bien moi aussi.

Elle lui dit qu'il y avait un autre gothique, Marissa ne l'avait pas vu. Elle lui dit qu'une photo serait marrante.

Ah ouais, c'est qui ?? il m'a piqué mon idée dis moi qui s'est que je le torture. Une photo ouais ça pourrait etre drole.

Elle lui sourit

En tous cas tu es tres belle en hawaïenne.

Je crois que c'est brendan, mais ne va pas le tuer !!

Elle rigola puis elle lui dit qu'elle était super en Hawaienne.

Avec ce costume j'ai pas l'impression du tout de montrer ma peau.

Bien sur Jude était ironique.
Rachel Wilson
Rachel Wilson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 23:04

Rp à Jude :

Rachel regarda brooke arriver, puis un homme l'embrassa dans le creux du cou, ca devait etre surement nathan. Elle se sentait d'autant plus mal a laise. Elle sourit à jude assez génée ne sachant pas vraiment quoi répondre :

Ouai ... je lui parle
Elle était seulement génée, brooke ne devait pas etre au courant de sa nuit avec nathan, enfin c ce qu'elle croyait. Puis arriva marissa ...

Hey salut
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 23:29

Okay alors vous êtes pas en froid.

On ne pouvait rien faire car Jude était très curieuse. Puis elle décida de commender une coupe de champagne.

Quelqu'un en veut une ?
Emy Hampton
Souriante, Belle, et mystérieuse
Emy Hampton

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 23:37

Emy s'approcha, de toute façon elle n'avait rien à perdre, ses pas étaient couvert par la musique, deux filles discutaient.

Oui moi j'en veux bien une !

Elle leurs sourit, leurs costume étaient vraiment bien.
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] EmptyDim 23 Mar - 23:39

Jude demandait à ses amies quand une voix qu'elle ne connaissait pas se proposa . Elle fut surprise mais en commanda quand même.

Ok, alors une coupe de plus pour ... Moi c'est Jude et toi.

Elle lui sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde]   Bal Costumé [pv tout le monde] Empty

Bal Costumé [pv tout le monde]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant