| Bal Costumé [pv tout le monde] | |
|
+9Olivia Swan Emy Hampton Anne Steward Peyton Burton Brandon Carter Nathan Sanders Jude Johnson Rachel Wilson Brooke Millers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (60/100) Info:
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Dim 23 Mar - 23:47 | |
| Elle lui tendit la main, en souriant.
Moi c'est Emy.
Elle regarda toute les personnes autour d'elle. | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Dim 23 Mar - 23:51 | |
| ENchantée EMy, Je te présente Rachel et Marissa.
Elle lui sourit.
Je trouve ton déguisement super.
Puis Jude reçut les coupes de champagne et elle en tendit une à EMy.
A ton arrivée , car tu dois être nouvelle nan ? | |
|
| |
Emy Hampton
Messages : 313 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 34 Localisation : un peut partout
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 0:02 | |
| Elle lui leva les yeux au ciel d'un air ironique
En effet oui je suis nouvelle, mais pour le déguisement c'était pas vraiment prévue, mais merci du compliment.
Elle sourit aux deux autres, puis parla aux trois personnes.
J'adore aussi les votres.
Elle leva son verre.
Tchin | |
|
| |
Nathan Sanders
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 0:49 | |
| Hum t'as plutôt intêret!
Nathan rit puis prolonge amoureusement le baiser donné par Brooke.. Il passe ses mains autour de sa taille une fois cela fait et sourit en la regardant encore une fois de haut en bas
Tu sais que tu peux t'estimer très chanceuse d'avoir bénéficié d'un baiser du grand héros que je suis..
Il sourit et l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 2:35 | |
| Andrew arriva quelques temps après le début de la fête combien de temps sa il n'en avait aucune idée il n'était pas venu avec sharpay,elle devait se préparer,il arriva alors habillé d'un jean noir,d'un haut noir d'une cape noir aussi et d'un masque,héhé il était beau le zorro hein :p,il avança dans la foule ,apercevant au passage jude... | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 11:17 | |
| Bien excusez moi mais j'ai fais pas mal d'heure de route, alors j'ai besion de bouger.
Elle les salua et retourna vers la piste, toujours verre à la main et dançans légèrement. Elle but une gorgée de champagne et ferma les yeux, dançant sans honte. Elle souriait à coeur joie, elle allait enfin pouvoir menez sa vie, et cela était bien partie.
*Voyons voir... carte banquère... villa... celibataire, wououuu !!!* | |
|
| |
Brooke Millers
Messages : 2458 Date d'inscription : 08/02/2008 Localisation : New York City =)
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 11:51 | |
| Nathan Sanders a écrit :
Brooke lui sourit, elle était bien dans les bras de batman ..
Ouai je sais ..
Puis elle regarda autour d'elle et vit encore une fois rachel entourée des filles. En ce moment précis, elle lui envoulait tellement qu'elle la détestait. Elle lui lanca un regard noir, puis regarda nathan ...
Regarde moi cette blondasse, elle a bien fait de se déguiser en pamela anderson, on dirait un boudin .. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:03 | |
| Rachel était entourées de toutes les filles, une nouvelle était arrivée, elle s'appelait Emy, elle avait l'air sympa ..
Contente de te connaitre emy
Puis celle ci partit vite danser, rachel sourit amusé, puis elle vit brooke, elle était toujours aussi génée, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Mais après tout, elles étaient censés etre amis, et brooke ne devait pas etre au courant, du moins c'est ce qu'elle pensait.
je reviens les filles
Elle s'adressa a jude, et alla voir brooke et nathan .... l'air de rien
Salut vous deux | |
|
| |
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:05 | |
| Jude avait été laisssée en plan par Rachel lorsqu'elle aperçut Zorro entrer. Il tourna la tête vers elle quelques secondes mais elle reconnut ses yeux tout de suite malgré le masque. Elle se sentit un peu mal à l'aise et commanda un autre verre. | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:06 | |
| Nathan gardait Brooke dans ses bras content de passer la soirée avec elle. Il l'embrassa sur la joue et ne dit rien sur Rachel, il n'avait pas envie d'envenimer la situation.
En tout cas toi tu es vraiment sexy...Tu vas me pousser au vice tu le sais ça?
Il rit et l'embrasse tendrement lorsqu'arriva Rachel.. Nathan redoutait le pire entre les deux jeunes femmes.. Il n'avait pas prevenu Rachel qu'il avait mis Brooke au courant.. Nathan ressera un peu plus son étreinte avec Brooke pour que celle ci ne réagisse pas violemment..
Salut Rachel! Ca va? | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:14 | |
| Brooke lui rendit son baiser et resta quelques secondes dans ses bras, puis elle entendit une voix familière, celle de rachel. Elle resta quelques seondes planté la bouche ouverte, se demandant comment elle pouvait lui adresser la parole comme si de rien n’était. Elle la regarda en haussant les sourcils, le regard mauvais, elle avait sentit que nathan la tenait par la taille, ayant peur qu’elle réagisse violemment. Puis celui-ci demanda a rachel comment elle allait, elle le regarda a son tour les sourcils froncés puis dévisagea rachel.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:16 | |
| Rachel s'était avancé avec beaucoup de mal vers nathan et brooke, elle leur lanca un sourire figée et géné. Puis batman, qui était nathan, lui demanda comment ca allait. Elle regarda brooke voyant sa réaction et avait du mal a la comprendre, elle pensait toujours qu'elle n'était pas au courant.
Euh ... ca va et vous ? | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:22 | |
| Brooke dévisagea rachel et lui tourna même légèrement le dos, elle prit une autre coupe de champagne et la but cu sec, puis elle se retourna vers son "amie" qui lui demanda a son tour comment ca allait, elle lui fit un sourire mesquin ..
Ca va très bien, pourquoi ca n'irait pas !
Elle se redressa et se dégagea légèrement de nathan, une autre coupe a la main ..
Oups, C'est mon quatrième verre, il faudrait mieux que j'arrete sinon je vais finir dans les bras d'un autre .. | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:24 | |
| Emy regardait en dançant et buvant, toutes ces personnes, plus loin elle vit un couple et la fille de toute à leur qui si elle se souvenait bien, s'apellait rachel, ils avaient l'air tous trois mal à l'aise.
*Woua bizard cette univrsité...*
Elle reveint vers le bar et y posa son verre vide, puis ce raprocha de la fille qui lui avait offaire tout à leur la coupe de champagne et lui demanda.
Dis moi, Jude c'est ça ? C'est toujours aussi tendu ici l'ambiance ? | |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:29 | |
| Une fille arriva, elle s'appelait Emy.
Enchanté
Puis elle partit danser, puis se fut au tour de Rachel de partit vers brooke et Nathan. Marissa se retrouvait donc avec Jude. Celle-ci avait l'air mal à l'aise quand elle vit Zorro.
Euh ça va bien Jude ?? t'as l'air mal à l'aise d'un coup ?? | |
|
| |
Nathan Sanders
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:36 | |
| Nathan regarda Brooke et se mordit la lèvre en l'entendant.. Elle ^n'avait pas tort de se "venger" en leur lançant ça en pleine poire mais bon ça allait foutre le bordel si ça allait trop loin.. Nathan décida de la jouer à la comique comme à son habitude! Il prit doucement le verre de Brooke et le posa sur une table avant de reprendre cette dernière par la taille
Hmm.. Je te surveille fais attention toi..
Il lui souris doucement et caresse sa joue.. Puis il regarde Rachel l'air de rien et hausse les épaules
Oh eh bien moi ça va.. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:40 | |
| Rachel regarda brooke, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle réagissait comme ca, est ce qu'elle était au courant ?! c'était tout a fait possible, mais bon vu qu'elle n'en était pas sure, elle continua de faire comme si de rien n'était et sourit aux deux jeunes gens ..
J'adore ton déguisement brooke ..
Elle reprit
Toi aussi nathan | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Emy revint vers Jude et lui demanda si l'ambiance était toujours aussi tendue.
Nan d'habitude c'est plus cool mais avec l'arrivée du printemps, c'est la saison des amours et ça crée des tensions.
Elle lui sourit puis Marissa lui demanda si ça allait.
Oui oui t'inquiètes pas c'est juste que j'avais oublié qu'ici je verrais une certaine personne qui m'a rouvert une blessure presque cicatrisée.
Elle jeta un coup d'oeil vers Zorro. | |
|
| |
Olivia Swan
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:43 | |
| Andrew alla au bar commandait un verre,pour commencer,un petit verrre de vodka,miam,il le but cul sec puis alla sur la piste pour commencer a danser ben oui fallait bien commencer ,meme si sa faisait ridicule le ridicule ne tue pas puis une fete c'est fait pour danser non?bref il commenca a bouger son corps sur le rythme de la musique | |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:43 | |
| Brooke esquisa un léger sourire a ce qu'avait dit nathan, puis elle regarda rachel en haussant un sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait son déguisement, elle lui en voulait tellement a ce moment précis, elle avait envie de lui jetter son verre a la figure mais elle se calma et reprit ..
Ouai le tien est pas mal, mais il te boudine un peux, mais je crois que c''était le but ..
Elle voulait etre méchante, elle lui en voulait tellement .. | |
|
| |
Anne Steward
Messages : 1896 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : cherche
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:48 | |
| Emy qui était revenue demanda à Jude si il y avait toujours des tensions comme ça. Marissa sourit puis une fois que Jude est terminé de lui repondre elle décida de faire u peu connaissance avec la nouvelle.
Sinon tu viens d'ou ?
Puis Jude repondit à Marissa qu'il y avait une personne qu'elle avait pas envie de voir. Elle regardait zorro et se doutait bien que c'était lui cette personne. Marissa avait appris grace à la gossip qu'il s'était passé quelque chose entre eux deux mais bon elle n'allait pas mettre ça sur le tapis.
ah okay. Essaye de faire comme si il n'était pas là.
C'était plus facile à dire qu'à faire. | |
|
| |
Emy Hampton
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 14:48 | |
| ho... c'est vrais merci le printemps...
Emy regarda Jude, puis grimaça.
C'est jamais agréable tout ça...
Puis elle ce mit à sourire et attrapa un plateau sur le bar où des coupes pleinnes étaient disposées.
Mais hereusement, dans ces cas là on est pas seule !!!
Puis elle rit tendant le plateau audeux filles.
Mes demoiselles je vous emprit servez vous !!! Ceci est un remede imparable !!!
Elle prit elle même une coupe. | |
|
| |
Jude Johnson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:06 | |
| Jude prit une coupe sur le plateau d'Emy, ANdrew n'allait pas lui gacher sa soirée après tout et ils pouvaient essayer d'être amis. Dès qu'elle eut terminer sa coupe elle prit les deux jeunes filles par le bras et les entrainèrent sur la piste même si l'alcool, la musique forte et la danse ne faisaient pas bon ménage. | |
|
| |
Rachel Wilson
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:12 | |
|
Rachel regarda brooke, elle lui fit une remarque déplaisante, elle regarde ensuite nathan et se demande si brooke le savait. Si elle ne le saitpas pourquoi lui fait elle une remarque de ce genre ?! elle devait etre au courant .. elle est génée, le visage assez rouge et regarde honteusement brooke.
Euh .... si tu le dis . Elle essaya de deviner ses pensées ..
T'es sur que ca va ?
Elle regarde nathan pour essayer de savoir si sa petite amie était au courant
| |
|
| |
Brooke Millers
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] Lun 24 Mar - 15:18 | |
| Brooke n'en venait toujours pas, après ce qu'elle lui avait dit, elle continuait d'agir comme si de rien n'était, elle sentait la colère monter en elle, elle se releva légèrement et regarda cette blonde de pamela anderson dans les yeux, l'air mauvais..
Sale garce, comment peux tu faire comme si de rien n'était ?! tu me dégoutes ..
Elle ne voulait pas dire ca, mais elle s'était laissé emporté par la colère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal Costumé [pv tout le monde] | |
| |
|
| |
| Bal Costumé [pv tout le monde] | |
|