New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 19:44

Pour une fois, c'était Nathan qui venait chez Brooke et non l'inverse! D'ailleurs le jeune homme n'était pas souvent venu ici, et la dernière fois c'était pour l'anniversaire de sa bien aimée dont la fin avait eut un goût amer à cause de son enlèvement! Bref, il lui avait ptis un bouquet de fleur en passant devant chez le fleuriste. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Il arriva devant la porte de cette belle villa, souria puis frappa à la porte attendant qu'elle vienne lui ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 19:51

Brooke s'était lévée légèrement tard aujourd'hui, elle avait donc prit une petite douche et s'était préparé vite fait. Elle alla ensuite dans le salon et commenca a zapper les chaines et elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Elle alla ouvrir en se demandant bien qui ça pouvait etre .. elle ouvrit la porte et elle vit nathan habillé très chic ..

Hé monsieur Sanders sur son 31 pour allé voir sa fiancée !

Elle sourit et l'embrassa

Entre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 19:54

Nathan regarda rooke en souriant, c'est vrai qu'il avait pris une habitude maintenant: celle de s'habiller de façon un peu plus classe dès qu'il allait la voir. Allez savoir pourquoi ^^. Il lui donna les fleurs et l'embrassa à nouveau avant de prendre la parole.

Et oui que veux tu, je n'aimerais pas qu'elle ne me trouve pas à son goût..

Il rigola légèrement puis entra et ferma la porte derrière lui.

Alors, comment va ma ravissante fiancée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 19:58

Brooke sourit et entra accompagné de Nathan qui lui donna un magnifique bouquet de fleur qu'elle sentit puis alla les poser dans un vase remplit d'eau ..

Merci elles sont superbes, dis donc j'en ai de la chance !

Elle rigola légèrement puis alla rejoindre nathan dans le salon ..

Ca peut aller .. et toi alors ?

Elle sourit et alla s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 20:06

Oh je ne sais pas si tu as de la chance, après tout il faut supporter un énergumène tel que moi! Des fleurs sont une compensation pas forcément à la hauteur de ce que tu endures..

Nathan rigola puis alla l'attendre dans le salon. Lorsqu'elle arriva et se mit sur le canapé il se plaça à ses côtés et l'entoura de ses bras. Il l'embrassa tendrement au creux du cou puis la regarda en souriant.

Oh moi ça va très bien vu que je suis avec toi..

Il replaça une mèche des cheeux de Brooke derrière son oreille puis caressa sa joue.

Je me disais qu'on pourrait parler du mariage. Savoir comment on allait exactement organiser ça..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 20:12

Brooke sourit et alla s'assoir aux cotés de nathan après l'avoir embrassé sur la joux..

C'est sur je me demande comment je fais pour te supporter tous les jours ..

Elle le taquinait bien sur elle adorait sa compagnie. Elle se blottit dans ses bras et nathan lui parla du mariage, elle n'y avait pas vraiment pensé ces temps ci avec ce kidnapping et cette histoire avec cette folle de britney qui lui avait légèrement prit la tete lors du bal mais bon lorsqu'elle y pensait, ça la rendait folle de joix ..

Euh .. je sais pas vraiment .. où tu veux le faire ?

Elle, avait toujours révé de se marier sur la plage mais peut etre pas nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 20:17

Nathan souria en regardant sa fiancée dans les yeux, un petit sourire amusé accroché aux lèvres..

Humm c'est sûr.. y'a qu'une explication: t'es mazo!

Il rigola légèrement puis la regarda avec beaucoup de tendresse et caressa sa joue. Il se mordilla la lèvre puis haussa doucement les épaules..

A vrai dire je ne sais pas.. Je pensais qu'un endroit insolite serait sympa! Tu sais comme dans un parc, sur une plage ou un truc dans le genre.. L'eglise c'est bien mais ça fait très conventionnel comme lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 20:24

Brooke sourit en regardant Nathan qui lui dit qu'elle était "mazzo" ..
Elle prit un air légèrement véxée


Ok merci ..

Elle redevint sérieuse et se mordit la lèvre quand nathan prononca le mot "plage", et puis un parc c'était bien aussi .. nathan lui avait mit le doute maintenant .

Hum .. C'est sur une église c'est un peu "déprimant" mais la plage ça m'a l'air pas mal .. enfin comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 20:42

Nathan rigola en voyant son air vexé.. Il l'embrassa tendrement puis la regarda dans les yeux..

Tu sais bien que je plaisante voyons..

Puis, ils discutèrent de l'endroit sur lequel ils allaient s'unir à jamais.. Nathan la regarda et caressa doucement sa main d'un air songeur puis souria..

La plage ça serait parfait en effet..

Puis il l'embrassa sur le bout du nez..

Et tu voudrais être Mme Sanders dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyLun 26 Mai - 20:49

Brooke sourit, l'idée qu'ils se marrient sur la plage la remplissait de joix. Elle lui rendit son doux baiser et prit sa main et entrelaca leur doigt. Puis il demanda dans combien de temps elle voudrait se marrier. Elle se mordit la lèvre en réfléchissant ..

Euh .. ça dépend euh il faut organiser

Pleins d'idées lui traversaient l'esprit .. qui seraient leur témoins ? brooke prendrait surement rachel et summer. Elle n'avait meme pas acheter sa robe mais elle s'en fichait elle voulait épouser l'homme qu'elle aimait ..

Euh .. moi je suis prete mais si tu préfères attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyDim 1 Juin - 21:03

Nathan regarde sa fiancée et lui soruit tendrement en caressant délicatement sa main. A vrai dire, il était prêt à le faire n'importe quand, sinon il ne le lui aurait pas demandé. Il était même impatient de la voir devenir sa femme. Il l'embrassa donc du bout des lèvres.

Oh non je n'ai aucune envie d'attendre, je pense être prêt à me marier avec toi n'importe quand. Mais tu as raison il va falloir qu'on organise tout ça.. Et arrêter une date également..

Il caresse doucement ses cheveux..

Au fait, tes parents le savent?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyDim 1 Juin - 21:10

Brooke sourit, elle était vraiment enthousiaste à l'idée d'épouser nathan, c'était déja nouveau pour elle d'avoir une véritable relation mais elle savait que c'était l'amour de sa vie ^^ Il lui dit qu'ils fallaient qu'ils organisent tout ca et brooke était encore plus contente car elle adorait les mariages !! Elle se mordit la lèvre et lui rendit son baiser, elle se blottit contre lui et il lui demanda si ses parents le savaient..
*Zut*

Etant donné que sa mere se faisait bronzer au bahamas avec son beau père et que le père de brooke n'était jamais la mais en voyage d'affaire elle ne leur avait rien dit ..

Euh non .. mais tu sais jai plus aucune nouvelle d'eux depuis longtemps alors je ne pense pas qu'ils viendront
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyDim 1 Juin - 21:14

Nathan souria et la serra doucement contre lui en caressant délicatement son dos. l savait à quel point la jeune femme appréciait les mariages, donc ça va de soit que le sien elle allait le savourer d'autant plus! Il la regarda et ne fut pas réellement étonné de sa réponse, il savait que les liens qu'elle entretenait avec ses parents n'étaient pas génial. Il se mordilla la lèvre et l'embrassa sur le front.

Ouais je vois le genre. Enfin bon, c'est pas grave t'auras quand même toutes les personnes que tu aimes qui seront là!

Il lui souria et déposa un, puis deux baisers langoureux au creux de son cou..

Tu sais que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyDim 1 Juin - 21:19

Brooke sourit, elle était vraiment très enthousiaste de l'épouser, elle se fichait pas mal de qui il y avait a son mariage tant que c'était lui son époux ! Elle sourit et se demanda si les parents de nathan allaient y etre aussi parce qu'elle ne les avait jamais rencontré ..

Ouai tu as raison et toi tes parents viendront ?

Elle sourit et ferma les yeux en savourant les baisers de nathan au creux de son coux ..

Heureusement sinon je suis loin de devenir madame sanders !

Elle sourit et ca sonnait pas mal du tout xD, elle l'embrassa tendrement sur la joux

Je t'aime aussi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyVen 6 Juin - 18:37

Nathan regarda sa petite amie et dit d'un ton amusé:

Oh oui ils viendront. Lorsque je leur ai annoncé mon père a faillit s'étouffer c'était très drôle. Non mais après ils n'y ont pas vu vraiment d'inconvénient. Et puis je crois qu'ils s'en foutent un peu. Et ils conaissent un peu tes parents, normal entre personne de haut rang social diront nous..Mais bref donc voila.

Il souria et l'mebrassa tendrement sur le front. Il caressa alors doucement sa joue.

Hum.. Content de le savoir, ça serait dommage d'épouser une personne qui ne m'aime pas hein?

Il rigola puis l'embrassa amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyVen 6 Juin - 19:33

Brooke fit une légère grimace lorsque nathan lui annonca que ces parents seraient la. Elle n'avait jamais eut de véritable petit ami avant alors elle ne savait pas si elle allait s"entendre" avec les parents de nathan, déja qu'elle n'avait jamais eut de rapport avec les siens..

Ah ok .. donc ils seront la .. c'est ..

Elle cherchait quelques instants les bon mots ..

Cool

Elle pouffa légèrement de rire et lui rendit son baiser, puis elle se blottit contre son torse

Mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:01

Nathan la regarda en souriant, il comprenait que ça puisse intimder quelqu'un de rencontrer ses parents! Mais bon il n'y avait pas trop de quoi s'en faire, les conaissant Nathan était prêt à parier qu'ils seraient là juste pour frimer auprès de la société mais qu'en fait ils s'en iraient bien vite ou alors s'éloigneraient dans leur coin.

Ouais on va dire ça comme ça..

Il rigola légèrement puis la serra tout contre lui et l'embrassa sur le front.

Hum.. Tant mieux..

Il l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:10

Brooke était légèrement anxieuse à l'idée de rencontrer les parents de nathan, mais bon elle essaya de ne pas trop y penser car elle était pas mal sociable et la plupart des gens l'appréciaient elle ne faisait pas l'unanimité mais bon faut etre positive ! Elle rigola légèrement et se serra contre lui .. et lui rendit son baiser ..

t'as pensé aux temoins ?

Elle rigola légèrement et repensa a qui elle pourrait inviter en tout cas, le nom de britney est exclus de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:12

Euuuuh...

Nathan se mordilla la lèvre, à vrai dire il n'avait jamais vraiment pensé aux témoins! Et puis en plus il avait bien quelques potes mais pas forcément de mecs qui seraient enchanté de faire les témoins!

Non j'en sais rien..Je vois pas à qui je pourrais demander en fait!

Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:15

Brooke rigola a son tour ..

heureusement que tu m'as sinon je me demande ce que tu ferais de tes journées avec tous tes amis !

Elle le taquinait bien sur, meme si c'était vrai que nathan avait plus d'amies filles que garcons !

Moi je pense que je vais choisir summer et rachel ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:18

Nathan la regarda en riant, il prit un air fossement vexé!

Ah ben je te remercie ça fait plaisir!

Il rigola et lui tira la langue puis souria en entendant son choix..

Ca m'étonne pas, ce sont vraiment de bonnes amies à toi! Bon.. Tu sais pas si j'ai le droit d'avoir des témoins filles?

Il rigola puis réfléchit quelques secondes..

Bon.. Ben.. Je peux toujours demander à mon oncle et un gars de l'équipe..ou le coach tient!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:22

Brooke sourit, bien sur elle le taquinait comme toujours^^
Elle se serra contre lui et il lui demanda pour les témoins filles ..


Je suis sure que c'est possible ouai .. je te laisse rachel si tu veux mais le coach je m'en passerait

Elle sourit, elle pourrait demander à peyton aussi, elles étaient toutes des bonnes amies à elle ..

Ton oncle ? il est aussi sexy que son neveu

Elle rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:25

Nathan la regarda, souria puis l'embrassa du bout des lèvres..

Ouais ça serait pas une mauvaise idée! Mais si tu veux la garder si tu veux je peux demander à Britney! Je ne pense pas qu'elle me le refuserait..

Puis il la regarda d'un petit air jaloux et lui tira la langue.

Je te conseille pas de poser les yeux sur lui..

Il rigola et l'embrassa tendrement dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:30

Brooke regarda nathan en souriant lorsqu'il lui tira la langue mais elle perdit vite ce sourire lorsque nathan lui dit que britney voudrait surement etre sa témoin, elle se recula légèrement

Non mais tu rigoles, je veux pas de cette fille a notre mariage ! elle veut mettre son grapin sur toi depuis qu'elle t'a vu te déssaper !

Elle sourit lorsque nathan parla de son oncle et décida d'en remettre une couche

légèrement vieux mais bon toujours sexy !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] EmptyMar 10 Juin - 21:33

Nathan la regarda et rigola, elle était très miignonne quand elle était énervée ou jalouse! Mais bon il ne voulait pas la contrarier alors..

Bon très bien je ne l'invite pas alors...

Puis il haussa un petit sourcil et croisa les bras, jaloux!

Pff.. Ben écoutes si il te branchestant que ça je te donne son numéro si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens voir sa best (pv)
» Viens voir Misha
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brooke Millers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser