New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:36

Brooke sourit satisfaite que cette fille ne vienne pas parce qu'elle allait surement tout gacher ! Elle continuait de taquiner nathan avec son cher oncle, et d'ailleur lorsqu'il croisa les bras et prit son air jaloux, brooke sourit jusqu'aux oreilles ..

Pourquoi pas ! mais bon faudrait un peu que tu me laches pour que je trouves le temps de lui passer un coup de fil

Elle rigola légèrement et se serra contre lui et l'embrassa sur la joux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:43

Nathan la regarda et fonça légèrement les sourcils, il n'aimait vraiment pas qu'elle évoque d'autres mecs de cette manière ça le mettait de mauvais poil!

Si je te gêne à ce point..Je peux m'en aller tu sais!

Il fit une moue boudeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:47

Brooke sourit elle aimait bien le taquiner en parlant d'autres mecs surtout de son oncle ! Elle se serra contre lui et l'embrassa tendrement ..

Non jai pas envie que tu t'en ailles j'aime bien la petite mine que tu fais lorsque tu boudes ! ca me fait craquer ..

Elle se mordit la lèvre et hésita

J'espere que ton oncle l'a aussi

Elle sourit

Je rigole tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:40

Nathan la regarde en haussant un petit sourcil puis plisse légèrement son nez, l'air à la fois boudeur et amusé!

T'as pas honte de me faire tourner en bourrique comme ça? Franchement c'est pas très sympa de ta part.. Et puis de toute manière, mon oncle est loooooin d'être aussi sexy et musclé que moi!

Il esquissa un petit sourire en la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 20:02

Brooke sourit en regardant la mine que faisait nathan, elle aimait bien le taquinait surtout lorsque ca le rendait légèrement jaloux !

Oui j'ai terriblement honte ..

Elle sourit et se mordit la lèvre ..

Et oui t'as raison t'es le plus sexy de toute ta famille !

Elle sourit et l'embrassa tendrement, puis elle reposa sa tete sur son torse et posa une main sur son tee shirt touchant ces pectoraux

Et ouai t'as pas tord c'est bien musclé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:07

Alala que jaloux ce cher Nathan! Il ne pouvait s'en empêcher, lorsqu'elle parlait d'un autre homme que lui il se sentait d'un coup énervé et blessé.. Alors forcément il faisait une mine boudeuse! Mais la suite de compliments que Brooke lui adressa le fit reprendre le sourire..

Bon c'est bon, t'as gagné j'arrête de faire la tête..

Il rigola légèrement lorsqu'elle lui dit qu'effectivement il était bien musclé.. Il souria et l'embrassa tendrement..

Je n'ai jamais tord tu devrais le savoir!

Il rigola tendrement et l'embrassa au creux de son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 21:12

Brooke sourit, elle aimait bien voir nathan faire la tête et cette petite mine boudeuse la faisait craquer. Donc elle le complimenta et elle sourit légèrement voyant qu'il avait reprit son petit sourire.

Ouai je sais que tu ne peux pas me résister !

Elle sourit

Mouai enfin ..

Elle sourit et savoura ses baisers que nathan lui faisait dans le cou et qu'elle aimait tant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:37

Nathan rigola légèrement puis la regarda avec un petit air taquin

Tu crois ça? Je suis sûr que je pourrais arriver à résister à n'importe quoi..

Bon, ce n'était pas sûr du tout mais il aimait bien frimer un peu et se dire qu'il avait une capacité de résistance!

Hum tu me cherches toi décidement..

Il ria et caressa doucement ses cuisses en continuant delui administrer des bisers au creux de son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:42

Brooke regarda nathan en haussant légèrement un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il pourrait arriver à résister à n'importe quoi, elle le regarda avec un petit sourire en coin..

Ah Oui ? n'importe quoi .. ça m'étonnerait

Elle sourit de plus belle lorsqu'elle sentit sa main sur sa cuisse ..

Moi aussi je peux résister tu sais !

Elle se redressa légèrement et le plongea son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:35

Nathan la regarda en riant puis haussa les épaules d'un air amusé

Ben écoute je peux te le prouver! Fais moi ce que tu veux tu verras je résisterai!

Bonpas sûr du tout mais l'espoir fait vivre hein xD. Nathan regarda sa fiancée dans les yeux en laissant sa main sur sa cuisse et l'embrassa tendrement dans le cou..

Hum.. Si tu le dis!

Il disait ça d'un ton un peu charieur parce qu'évidemment il était persuadé qu'elle ne pourrait pas résister longtemps si il se donnait à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:40

Brooke regarda nathan en souriant, bon elle se doutait bien qu'il n'allait pas résister bien longtemps après tout c'est brooke xD

Ce que je veux ? tu sais fais attention a ce que tu dis parce que je peux te prendre au mot !

Elle rigola légèrement et nathan continuait de lui faire des bisous dans le cou ..
Elle essaya de ne pas sourir sous laction de ses baiser et de paraitre indiférente ..


T'as pas l'air de me croire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:44

Nathan regarda sa fiancée dans les yeux avec un petit sourire défiant. Après tout il n'avait peur de rien! Et puis même si au fond il savait qu'il ne résisterait pas longtemps, ça pouvcait être drôle de voir jusqu'où il irait!

Mais prends moi au mot ma chérie.. Je te l'ai dis, fais ce que tu veux! Je résisterai!

Il rigola tendrement et pris un air innocent, qui trahissait le fait qu'il jouait un peu la carte de l'hyppocrisie sur ce coup!

Moi?? Ne pas te croire?? C'est pas mon genre voyons!

Il ne pu se retenir de rire en continuant de l'embrasser dans le cou.

Bon ok, il se pourrait que je doute légèrement de tes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:50

Brooke sourit en regardant nathan dans les yeux, elle se demanda bien par quoi elle allait commencer et ce qui allait le faire craquer !

Ok mais bon ça va etre vite régler j'en suis sure !

Il continuait de l'embrasser dans le cou sans vraiment la croire, faut dire qu'elle était pas tellement convaincante !

Ouai c'est ce qu'on va voir ! moi je suis sure que je peux résister mais toi ..

Elle sourit et se dit qu'elle allait commencer ! Elle se redressa légèrement et l'embrassa a son tour dans le cou, puis elle monta et l'embrassa sur sa joux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:04

Nathan regarda Brooke et l'embrassa sur le bout du nez avant d'ajouter avec un brin d'amusement dans la voix

Moi j'en serais pas si sûr à ta place!

Natha rigola légèrement puis se laissa embrasser dans le cou et sur la joue en essayant de se concentrer pour ne rien ressentir. Il fixait un point quelconque dans la pièce en se mordillant la lèvre...

Qu'est ce qui te fais douter de mes capacités à résister?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:08

Brooke sourit en continuant d'embrasser nathan dans le cou ..

Dans quelques minutes tu diras plus ça !

Elle eut ensuite envie de le charier un peu lorsqu'il lui demanda qu'est ce qui la faisait douter sur sa capacité a resister

D'habitude avec les autres garçons ça marchait !

Elle rigola légèrement et lui mordilla l'oreille, elle passa une main sur son torse et caressa ses abdos de sportif !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:14

Nathan tilta bien évidemment sur la petite phrase provocatrice de Brooke, il fit une petite moue véxée et leva les yeux au ciel..

Justement moi je ne suis pas n'importe quel mec..

Et légèrement frimeur de surcroît xD. Il essaya de faire paraître qu'il ne ressentait absolument rienaux caresses et baisers de sa fiancée mais au fond il adorait ça!

Enfin, en attendant, T'es peut être pas aussi douée que ça!

Il la regarda amusé, il n'en pensait pas un mot mais aimait bien l'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:20

Brooke sourit en entendant le petit tont frimeur que prenait nathan.

Hum .. si tu le dis ..

Elle continua d'embrasser nathan dans le cou et elle lui donna une légère tappe sur son torse lorsqu'il lui dit qu'elle n'était peut etre pas si doué !
Elle chercha quelques chose a dire ..


Ouai et ben c'est surement parce que tu me fais moins d'effets !

Elle rigola légèrement et continua de l'embrasser et elle passa sa main sous le tee shirt de nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:35

Nathan regarda sa petite amie en riant lorsqu'elle le frappa.. Il haussa alors un sourcil, elle l'avait piqué au vif par sa petite remarque! Il resta quelques secondes sans rien dire puis se ressaisit..

Tsssss t'es bien la seule à qui je fais moins d'effet..

Il lui tira la langue gentillement et continua de se laisser faire mais décida de l'embrasser lui aussi dans le cou.. Peut être histoire de lui montrer qu'il lui faisait toujours autant d'effet même si elle affirmait le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:41

Brooke regarde nathan quelques secondes en entendant sa remarque ..

Ouai je sais je suis difficile donc montre toi bien a la hauteur !

Elle rigola légèrement et se laissa faire par les baisers de nathan, enfet elle adorait lorsque ce dernier l'embrassait comme ça dans le cou !
Elle continuait de caresser son torse de façon très sensuelle, si bien qu'elle fit monter son tee shirt et qu'elle embrassa son torse bien musclé comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:14

Oh t'en fais pas pour ça ma chérie..

Le jeune homme souriait néanmoins jusqu'aux oreilles, les baisers que Brooke lui administrait le rendait déjà tout fou! Il adorait la façon dont la jeune femme s'y prenait. Mais il ne voulait pas qu'elle soit la seule à avoir raison! Alors tout en savourant chacun des gestes de celle-ci, il se mit à caresser sa cuisse et finalement à lui enlever son haut, l'embrassant ainsi le long du cou, de la gorge et finalement juste au dessus de sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:16

Brooke se laissa faire par nathan, faut dire qu'elle résiste pas longtemps ! Elle adorait les baisers que nathan lui faisait un peu partout, il lui enleva son haut tout en caresssant ses cuisses, brooke prit elle aussi les devants, elle se redressa légèrement et lui enleva son tee shirt, elle pouvait maintenant voir les bonnes tablettes de chocolats de nathan, faut dire qu'il avait un torse musclé bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:10

Ah ça c'est sûr que le torse du jeune homme était un sacré atout qu'il tentait d'entretenir le plus souvent possible, en passant le plus clair de son temps en muscu!
Nathan regarda sa petite amie dans les yeux en se mordillant légèrement la lèvre inférieure, il faut dire qu'elle aussi ne anquait pas d'atout et elle le rendait toujours fou..Il savait que beaucoup de gars lui enviait certainement sa fiancée, et il ne risquait pas de la lâcher, dommage pour eux xD.
Le bel athlète parcourut le ventre de Brooke avec ses lèvres, c'étaitcomme un petit jeu ou chacun tentait de prendre les devants et montrer qu'il avait raison. Il passa ses mains dans le bas du dos de Brooke puis sur ses fesses en l'mebrassant sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:27

Brooke sourit et se laissa faire par les gestes et les baisers de nathan, c'est vrai elle aurait put arreter pour montrer qu'elle pouvait resister mais faut etre réaliste, qui peut résister à nathan ! Elle l'embrassa amoureusement tout en caressant son torse, elle adorait ces moments qu'elle passait avec le jeune homme. Elle continuait de l'embrasser tout en caressant d'une main ses cheveux puis elle le parcoura son cou de baisers
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:35

A vrai dire, Nathan adorait également ce genre de moment et ne pouvait pas trop résister à l'envie d'embrasser sa partenaire. Chaque baiser et caresse qu'elle lui administrait était divin et il se laisser peu à peu aller au plaisir de les savourer. I aissa même échpper un petit soupir synonyme du plaisir qu'il en éprouvait.
Il caressa doucement son dos et en l'embrassant le long de son épaule il lui ôta son jean délicatement. Ses mains parcoururent, une fois le vêtement enlevé, les cuisses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:43

Brooke adorait les baisers de nathan, elle était plus qu'enthousiaste à l'idée d'epouser le jeune homme, elle qui croyait avant qu'elle découvre nathan que l'amour n'existait pas ! Il lui enleva doucement son jean et brooke ne put s'empecher d'afficher un sourire en coin sur son visage en le regardant faire. Elle frissonait légèrement aux caresses de nathan sur sa cuisse, elle continuait d'embrasser ses lèvres, qui avait un gout sucré, brooke petite gourmande !! Puis elle decendit sa main et commença à défaire les boutons du pantalon de nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]   Viens voir sa fiancée[Pv Brooke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa fiancée[Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens voir sa best (pv)
» Viens voir Misha
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brooke Millers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser