New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reglement de compte ( PV : Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:34

Depuis un bout de temps, Lizzy n'avait pas eu de nouvelles de Lucas, mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait oublier. C'est sur, il lui avait fallu du temps pour pouvoir aller sonner à la porte de Lucas, et bah oui, elle l'avait fait souffrir! Certes, elle était bien avec Zack, mais Lucas lui manquait. Elle toqua à la porte un peu anxieuse, enfin très anxieuse, elle savait que Lucas l'enverrait ballader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:38

Lucas qui préparait ses affaires pour un match de basket qu'il avait de faire plus tard dans la soirée avec quelques amis entendit qu'on tapait à la porte d'entrée. Il se leva donc de son lit, son maillot de basket sur l'épaule et alla ouvrir... Stupéfait il se retrouva face à face avec Lizzy. Il laissa la porte ouverte et s'éloigna, reprenant le maillot dans sa main

"Qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:41

Lizzy avait regarder Lucas ouvrir la porte, comme elle s'en doutait, il l'envoyait légèrement balader. Lizzy le regarda, et avait déja ses larmes aux yeux. Elle recula alors d'un pas sans rien dire, que dire à cet accueil? Elle restait là stoïque, les gens passer dans le couloir en la regardant bizarrement. Elle s'appuya alors contre le mur et mis ses mains sur ses yeux. Elle laissa couler quelques larmes et se laissa doucement tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:48

Lucas était retourné dans sa chambre et n'entendait pas Lizzy lui conter le pourquoi de sa venue. Il posa sa maillot sur son lit, plia son short, et mis le tout dans son sac de sport, qu'il pris d'une main, et qu'il amena dans l'entrée... Voyant Lizzy adossé au mur, il lui dit alors

"Qu'est-ce qui a ? Un problème avec Zack ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:53

- Non pas avec Zack...

Elle avait réussit à articuler ses quelques mots, elle n'arrivait pas à regarder Lucas. Elle se leva alors avec l'envie de partir, de toute manière Lucas lui en voulait trop.

- Je vais te laisser, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:56

Lucas attendait la réponse de Lizzy, cherchant en même temps ses clés de voiture, Lizzy n'avait pas eu de problème avec Zack ! Et elle voulais partir... Lucas retourna alors à la porte sans avoir trouvé ses clés

"Pourquoi tu t'en vas ? Si t'es venue ya une raison non ? Aller rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 17:59

- Oui, il y a une raison, mais je pense pas que tu voudra l'entendre.

Lizzy était renter dans sa chambre, c'était la première fois qu'elle y pénétrait en fait. Elle regarda les murs, en fesant gaffe de ne pas regarder Lucas.

- Ca va toi, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 18:09

Lucas entra de nouveau dans la salle, suivit de Lizzy qui prétendait qu'il ne voudrait pas l'entendre. Il lui proposa de s'assoir, et alla dans la pièce qui servait de cuisine/salle a manger, il ouvrit un placard et chercha à l'intérieur

"Dit toujours, qui te dit que je n'en ai pas envie ?"

Il en sortit quelque verres tout en répondant a Lizzy

"Ho ma foi sa peut aller... Et toi ? Tiens tu veux boire quelque chose ?"

Il ne voulait pas montrer qu'en réalité il avait souffert de tout cela, il voulait montré à Lizzy qu'il avait compris le message de l'hôpital, et surtout qu'il arriverait à vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 18:13

- Lucas... Je regrette tout ça...

Elle ne savait que dire d'autre, bah oui, elle savait pas comment lui avait vécu les choses, et ne savait pas non plus si, il lui pardonnerait un jour.

- Si tout va bien pour toi, alors ca va...

Elle s'efforça de sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 18:32

Lucas retourna dans la pièce ou était Lizzy, et il aperçu ses clés de voiture après les avoir chercher longuement en vain... Il les pris et les mis dans la poche de son jean. Lizzy venait de lui adresser la parole et il lui répondit rapidement...

"Lizzy ont en a déjà parler, moi aussi je regrette, mais tu a fait ton choix, je peux pas t'en vouloir pour sa..."

Il alla dans sa chambre, il avait oublié le plus important, la ballon de basket, une fois dans la chambre il parla un peu plus fort pour qu'elle puisse l'entendre

"Je dirais pas que tout vas bien, mais plutôt que j'y survivrait..."

Il s'arrêta de lui même dans son geste pour récupérer son ballon, puis après un petit moment d'attente il ajouta mais plus doucement

"... ou pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 18:47

Lucas, je pense que cette fois, faudrai qu'on parle réellement, sans détour, quitte à pleurer, quitte à crier... J'arrive pas moi,
j'en peut plus de plus te voir, plus être près de toi... C'est con à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyLun 30 Juin - 20:21

Lucas revint de la chambre et avait entendu ce que venait de dire Lizzy. Il faisait tourner son ballon d'une main à l'autre et s'affala dans son sofa...

"Allons-y parlons, ou je devrais dire parles..."

Il tenait son ballon fermement entre les doigts de ses deux mains, et fut obligé de faire une réflexion

"Si t'es plus près de moi, c'est de ma faute ta qu'à t'en prendre à toi même... Et comme tu dit oui, c'est très con... Enfin bref... Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 4:41

Lizzy s'était relevé Lucas ne lui avait même pas adressé un seul regard.

Je crois que le mieux c'est que je te laisse.

Elle récupéra son sac qu'elle venait de poser.

- Tu dois surement autre choses à faire, Désolée de t'avoir déranger... Je... Non
rien, oublies...

Lizzy tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 12:56

Lucas qui c'était avachi voyait Lizzy se relever et vouloir prendre congé, en prétextant qu'il devait avoir d'autres choses à faire, et qu'elle n'avait pas voulu le déranger, et qu'il devait oublier. Lucas arrêta de faire tournoyer son ballon et le posa au sol, avant de se lever à son tour, il s'approcha alors de Lizzy...

"Après tu dit que c'est moi qui fuie ! Lizzy si ta un truc à me dire fait le... Ne passe pas par quatre chemins..."

Il s'approcha de plus en plus d'elle, et la regarda même, essayant de capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 13:06

Lizzy essayait toujours d'éviter le regard de Lucas. Ils étaient maintenant proche l'un de l'autre, et Lizzy ne put s'empêcher de s'approcher encore plus et de se blottir dans ses bras.

- Lucas, il vaut mieux peut être pas... Je sais que tu sors avec Summer... Tu as l'air heureux sans moi...

Elle pleurait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 13:10

Lucas remarqua que Lizzy voulait à tout pris éviter de le regarder, mais elle s'approchait elle aussi, et fini par venir dans ses bras, toute tremblante. Lucas la serra aussi

"Oui je sors avec Summer mais en quoi sa pose problème ? Toi aussi tu à l'air heureuse sans moi, tu as aussi Zack maintenant..."


Il sentit que quelque chose n'allait pas, et vit une larme coulée sur la joue de Lizzy et il s'empressa de lui essuyé


"Lizzy qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu te braque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 13:15

- Ca me pose pas de problème... Enfin si, je crois que ca me rends...

Elle fit une pause.

- ... Jalouse...

Ses larmes commencèrent a couler abondamment et elle n'arrivait pas a les arrêter.

- Tu me manques, voila ce qui se passe.... Je... ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 14:08

Lizzy cherchait à se justifier, mais sans trouver les mots, elle prétendait être jalouse de Summer et qu'il lui manquait... Lucas n'en revenait pas, après l'épisode de l'hôpital elle venait le voir !

"Lizzy te rend pas malade, et tu ma bien fait comprendre à l'hôpital qui tu aimais... A vrai dire, sa ma énervé, mais c'est Zack que tu aimes, je n'y peux rien... Alors je continue à vivre, même si sans toi c'est pas pareil... je ferais avec... J'ai toujours su remonter la pente..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 14:11

- Lucas, je t'... Laisse tomber, tu as Summer de toute manière, je n'ai aps le droit, de revenir comme ça et te dire ce que je ressent, et les conneries que j'ai pu faire sont des erreurs les pires de ma vie...

Elle se retira des bras de Lucas et le regarda pour la première fois depuis tout ça dans les yeux... Elle essayait de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 14:45

"Lizzy... Les fautes finissent toujours par êtres pardonnées..."

Lucas avait dit cela d'une voix calme, sereine et sage. Il avait dit cela pour montrer à Lizzy que tout n'était pas encore fini, bien au contraire... Tout pourrait s'arranger, si tout les deux le voulaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 14:48

Lizzy s'approcha alors de Lucas, elle déposa un léger baiser sur le coin de sa bouche, allait-t-il comprendre? Elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle était bien avec lui, et sentait qu'il commençait à lui pardonner. Elle revint dans ses bras et s'y blottit.

- Tu m'a tellement manqué Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 14:54

Lizzy c'était approché de lui, et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres... Lucas était surpris, se rappelant la douceur de sa peau, et la tendresse qu'elle avait pu lui procurer... Elle lui dit qu'il l'avait manqué, et lui se pinçant les lèvres, mis ses bras autour d'elle

"Toi tu continue à me manquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 14:56

Elle sentit les bras de Lucas autour d'elle, elle regarda Lucas, son regard lui avait tellement manquer. Les larmes remontèrent a nouveau au yeux de Lizzy.

- J'aimerai que ce moment dur toute la vie...

Elle ne savait quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 15:14

Ils restèrent là un moment, Lizzy aurait voulu rester la toute sa vie, ce qui fit légèrement sourire Lucas

"Et Zack il en dirait quoi ?"

Elle avait beau vouloir se réconcilier avec Lucas, elle sortait toujours avec Zack, et lui ! Comment aurait-il réagit si il avait su qu'elle était venue le voir
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) EmptyMar 1 Juil - 23:55

Lizzy retourna à la réalité, c'est vrai qu'elle ne savait pas comment Zack réagirait si il savait qu'elle était venue voir Lucas.

- Je ne sais pas en fait...

Elle s'asseya sur le sofa, laissant Lucas debout, en se retirant elle lui avait tenu la main, jusqu'a qu'elle la lache doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ( PV : Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Lucas Murray
» Promenade [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser