New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement de compte ( PV : Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 19:36

Lizzy avait continuer les caresses à l'encontre de Lucas et ne semblait pas s'en lasser ! Elle lui dit alors qu'elle était bien avec lui. Lucas baissa légèrement les yeux, et caressa les cheveux de Lizzy

"Ha oui c'est bien vrai sa ?"


Elle c'était alors mise à faire pleins de bisou dans le cou de Lucas, prétendant que ce moment était le plus beau de sa vie.


"Ha oui ? Et tu en veux d'autre encore plus heureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 19:40

Lizzy sourria à la remarque de Lucas.

- Bien sur que c'est bien vrai, tu es l'homme de ma vie...

Elle se releva légèrement et le regarda alors dans les yeux avec un regard interrogateur.

- Un moment plus merveilleux que celui la? Comment ça?

Elle restait la à le regarder en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 19:45

Lucas s'attendait à la réponse de Lizzy, ce qui le fit légèrement sourire, Lizzy c'était relevé au dessus de Lucas, qui avait maintenant envie de lui mettre ses cheveux derrière ses oreilles.

"Je te demande juste si tu aimerais en avoir d'autre, peut importe leur nature !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 19:50

Lizzy regardait toujours Lucas avec un regard interrogateur.

- Du moment que je les vit avec toi, donc oui je veux en vivre plein d'autre avec toi...

Elle continuait de lui caressait la joue.

- Et toi tu as envie de quoi?

Les rayons de la lune éclarait de sa lumière bleu, les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 19:52

Lucas sourit davantage lorsqu'il remarqua le regard de Lizzy, qui n'y comprenait rien et qui cherchait à comprendre, elle voulait tout vivre avec Lucas ce qui était bon signe ! Puis lui demanda ce que lui désirait. Il fit mine de chercher mais dit assez rapidement

"Ce que je veux c'est ton bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 19:59

- Du moment que je suis avec toi, je suis heureuse...

Elle le regarda amoureusement, elle ne pouvait s'empecher de le regarder sans cesse.

- Qu'est ce que je t'aime...

Elle lui lança un autre regard amoureux et lui fit un énorme bisou sur la joue.

- Il te va très bien mon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 20:11

Lizzy et Lucas ne se lachait pas du regard ! Un regard pleins de tendresse, d'amour et enclin à beaucoup de passion.
Lucas regarda le collier de Lizzy, après sa remarque.Il y toucha puis regarda Lizzy


"Ha tu trouve, je le trouve mieux sur toi !"

Il sourit, et alla lui déposer un bisou sur le bout du nez
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 20:20

- Moi je le prefere sur toi, et je suis contente que tu l'ai, c'est une preuve d'amour, je t'aime et je veux te le prouver a chaque instant que je vivrai avec toi...

Elle l'embrassa finalement langouresement avec une passion dévorante, elle ne lachait plus un seul instant Lucas, elle avait besoin de le toucher et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:39

Lizzy dit plein de mot tendre et affectueux, puis Lucas finit ensuite par se faire embrasser comme jamais il ne l'avait encore été. Il suivait forcément le mouvement en tenant Lizzy par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptySam 5 Juil - 21:43

Lizzy continuait toujours ses baisers, elle aimait sincérement Lucas, mais lui ne disait rien, elle ne savait pas quoi en penser. Elle se releva et le regarda.

- Tu ne dis rien? Ca ne va pas?

Bah oui, elle s'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 13:50

Lizzy releva légèrement la tête et regarda Lucas dans les yeux, il fit de même puis sourit à Lizzy après ses interrogations. Il mis sa main autour de la nuque de la jeune femme pour l'attirer vers lui et l'embrassa

"Tout vas bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 17:04

Lizzy fut rassurée par les paroles de Lucas. Il l'embrassa langouresement, et Lizzy répondit par un autre baiser langoureux. Leurs langues jouaient et Lizzy ne pouvait s'arrêter, elle était contente d'être dans ses bras. Elle commença à lui caresser les pectoraux.

- Je suis tellement heureuse, tu es le plus bel homme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 17:53

Lucas se mit à rire, puis son sourire resta dessiner sur ces lèvres, il caressa le dos de Lizzy

"Tu va arrêter de dire des sottises non !"

Il fronça les sourcils pour qu'il est l'air méchant, il était loin d'être le plus bel homme du monde, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 17:59

- C'est pas des bêtises, pour moi c'est le cas!

Elle s'était mise à califourchon sur Lucas et s'était à présent relevée et regardait Lucas qui sourriait. Elle le regardait dans les yeux avec un regard amoureux.

- Je te trouve tellement extra Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 18:10

Lizzy se mit donc à califourchon, assise sur le bas ventre de Lucas. Lui avait mis ses mains sur ces cuisses

"En quoi je le suis ?"

Il caressait les jambes de la jeune femme, de haut en bas, en continuant de la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 18:15

- Tu as un magnifque sourrire, de magnifiques yeux, tu embrasse à merveille, tu a une super personnalité.

Pour illustrer ses gestes, elle caressa ses lèvres, puis ses joues. Elle s'approcha plus près de lui, et chuchota alors quand ils furent lèvres contre lèvres.

- Et aussi parce que je t'aime.

Elle pris les mains de Lucas avec lesquelles ils caressaient ses cuisses. Elle entrelassa ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 18:19

Lucas sourit aux remarques élogieuse de Lizzy. Il sentit ses doigts s'entrelacer dans ceux de Lizzy. Il plia alors les coudes pour amener Lizzy jusqu'à lui. La poitrine de la jeune se colla au torse de Lucas, il avait placé ses bras au dessus de la tête ce qui obligea Lizzy à faire de même. Puis il l'embrassa langoureusement

"Moi aussi je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyDim 6 Juil - 18:25

Lizzy embrasse langouresement. Elle sentait que Lucas aimait ca, elle adorait les baisers de Lucas et lui fesait comprendre. A la fin du baiser, elle lui mordilla légèrement la lèvre, mais sans lui faire mal. Elle lui montrais qu'elle adorait ca.

- Tu sais pas à quel point j'adore que tu me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 1:13

A ces derniers mots Lizzy parut métamorphosé, comme si elle avait reçu quelque chose qu'elle attendait, elle mordilla la lèvre de Lucas, qui ne bougeait pas et lui avoua qu'elle adorait qu'il lui dise qu'elle l'aimait... Il se releva alors doucement pour se retrouver face à elle. Lizzy était assise entre les jambes de Lucas, les yeux dans les yeux. Lucas avait la taille entouré par les jambes de Lizzy...

"Moi aussi j'adore quand tu me le dit !"

Il lui tenait toujours les hanches, l'embrassait fougueusement et sans interruption...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 1:18

Lizzy avait mis ses bras autour du cou de Lucas, il l'embrassait avec passion et amour. Lizzy lui rendait ses baisers et pendant quelque minutes leurs lèvres ne se quittèrent pas. La position dans laquelle ils étaient été très sensuel. Lui était en boxer, tandis qu'elle, elle était dans le maillot de son cheri et portait qu'une simple culotte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 1:31

Leur lèvres ne se décollèrent pas pendant un long moment, tout deux paraissaient mélanger leurs âmes pour n'en faire qu'une, ne faire qu'un être ! Une fois le baiser achevé, Lucas caressa le dos de Lizzy de haut en bas et en la regardant avec de grand yeux émerveillés.

"Qu'est-ce que t'es belle et sexy..."


Il sourit puis l'embrassa de nouveau, jusqu'à ce que leurs deux corps ne s'effondrent en arrière, mais m'interrompant pas pour autant leur étreinte charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 1:37

Lizzy regarda alors Lucas, c'était la première fois qu'il lui disait ça. elle fit un grand sourrire, puis ils retombèrent sur le lit. Lizzy était au dessus de Lucas, sa langue jouait avec celle de Lucas, ses mains parcourraient le corps de Lucas, elle ne se lassait pas de le caresser, de sentir sa peau contre la sienne. Elle le regarda à nouveau.

- Toi aussi, tu es beau et sexy... Tu peux pas savoir a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 20:45

Lucas la regarda puis sourit, il passa sa main sous le maillot qu'il lui avait prêter, caressant ainsi d'une façon très sensuelle la dos de la jeune femme, qui frémissait à son toucher... Il continuèrent à s'embrasser pendant un long moment puis leurs lèvres se détachèrent très lentement. Lucas lui caressa la joue et Lizzy posa sa tête sur une partie de son torse, près de l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 20:52

Lizzy posa sa tête contre le torse de Lucas. Elle y déposa un baiser et le regarda dans les yeux. Elle déposa alors son regard dans celui de Lucas.

- Tu es bien la?

Elle n'aurait voulu changer en rien sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 21:12

Lucas qui venait de se rallonger, emportant au passage sa dulcinée [x)] remarqua qu'elle voulait attirer son regard dans le sien. Il dévia alors son regard dans le sien, lui caressant toujours le long de la colonne vertébrale avec son index, il l'écouta puis esquissa un petit sourire

"Avec toi je suis toujours bien..."

Son regard resta plongé dans le sien, il leva son bras libre et passa ses doigts dans les cheveux longs et bruns de Lizzy, d'une tendresse et d'une affection toute particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ( PV : Lucas)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser