New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reglement de compte ( PV : Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:08

Lucas sentit qu'au fond, elle aimait Zack et pas lui, cela se sentait... Il la vit se rassoir sur le sofa, et lui se baissa pour mettre quelques choses dans son sac de sport

"Je crois que tu devrais rentrer !"

Il avait oublié ce moment pendant lequel tout avait paru être comme avant, mais la réalité était différente, et il ne fallait pas se voiler la face, Lizzy était bel et bien amoureuse de Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:11

Lizzy remarqua que l'attitude de Lucas avait changer. Elle se mit debout et alla près de lui. elle lui attrapa le cou et déposa un doux et rapide baiser sur la bouche. Elle caressa sa joue, avec toute la tendresse qu'elle pouvait avoir pour lui. Puis elle acquiessa machinalement ce que Lucas venait de dire. Elle pris son sac, et se retourna vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:45

Lucas ne comprenait décidément plus Lizzy, elle c'était lever pour lui laisser un baiser furtif sur les lèvres. Il la vit aller chercher son sac, lui rester accroupi tourna la tête vers elle

"Lizzy... Tu peux me dire à quoi tu joue ? Je comprend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:49

Lizzy s'était baissé son niveau et le regarder dans les yeux.

- Je ne joue pas Lucas...

Elle s'approcha à nouveau devlui et caressa ses lèvres du bout des doigts. Elle était très tendre vis à vis de Lucas.

- A toi de voir ce que tu attends de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:53

Lizzy prétendait ne pas jouer, mais cela semblait bizarre et Lucas le lui fit remarquer, bien que Lizzy lui caresse les lèvres avec le bout des doigts

"Non non attends... L'autre fois à l'hôpital tu ma bien fait comprendre que c'était Zack que tu aimais, je l'ai bien entendu... Alors je crois que c'est plutôt à toi de me dire ce que tu cherche..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:56

Lucas, à l'hopital, j'ai dit ça sur le coup de la colère, j'était... Jalouse de toutes ses filles... Lucas, il ne se passe pas une seconde sans laquelle je ne pense pas à toi... Je suis la pire des idiotes, crois moi...

Elle avait pris la main de Lucas dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 1:59

"Jalouse ?!? Mais jalouse de quoi ? Toutes ces filles sont venus puis repartis aussi seule qu'elle l'était..."

Il dévia son regard d'elle pour ranger convenablement son sac mais continua tout de même

"Pour ce qui est de l'hôpital... Je crois que ta des sentiments pour Zack, enfin j'en suis sur même, sinon tu n'aurais pas dit que tu l'aimais, et c'est sa que je digère pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:04

Lizzy n'en pouvait plus de toutes ses explications.

- J'ai dit tout ça pour ne plus jamais te faire souffrir Lucas, je t'aime trop pour te faire souffrir....

Elle pris son visage entre ses deux mains.

- Je t'aime tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:10

Lucas sentait de nouveau, la colère et la rancœur monté doucement, mais il se contrôlait aussi bien qu'il le pouvait

"Pour plus me faire souffrir ? Tout ce que ta pu dire ou faire après ce moment ma fait souffert, tu ne t'en ai pas rendu compte, car j'aime pas le montré, mais intérieurement c'était le cas"


Il sentit son visage entrainer vers Lizzy et pour cause elle l'avait pris avec ses deux mains, prétextant qu'elle l'aimait tout simplement. Lucas ne savait quoi répondre, la seule qui lui vint spontanément à l'esprit fut retranscrite immédiatement à l'oral


"Et Zack ? ... Pourquoi t'être mis avec lui après avoir fait ce que ta fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:18

Je me suis mise avec lui pour essayer de t'oublier, comme toi tu avais semblait le faire... Mais j'arrive pas à t'oublier Lucas...

Elle tenait toujours le visage de Lucas entre les mains, elle le caresser doucement comme pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:26

Lucas écouta Lizzy puis lui répondit immédiatement au pourquoi de la chose ! C'est à dire comment il avait sembler l'oublier...

"Désolé Lizzy mais ta tout faux, je t'ai jamais oublié et j'ai jamais souhaité que sa le soit ! Et si tu le voyait pas c'est que je te l'ai déjà dit, je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:32

Lizzy coupa les dernières paroles de Lucas. Elle le regarda, un regard plein d'affectuosité et d'amour.

Je sais Lucas que tout est de ma faute.

Des larmes coulèrent lentement le long des joues de Lizzy, c'était sincère.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:37

Lucas nu pas le temps de finir que Lizzy le coupa, se rendant bien compte que c'était elle la fautive, il remarqua que des larmes commençait à glisser sur ses joues, puis elle lui dit le fameux 'je t'aime'. Lucas se pinça la lèvre inférieur, essuya ses larmes à l'aide de la phalanges de son pouce et la pris dans ses bras... Il lui chuchota alors à l'oreille

"Je t'aime aussi Lizzy... Mais... Mais tu comprendras qu'il faudra du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:41

Lucas... Je ne Veux plus te faire souffrir tu comprends... Je te laisserai du temps...

Lizzy continuait de sanglotter, elle avait poser sa tete sur le torse de Lucas et avait fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:48

Lucas entendit ce qu'il avait voulu, elle lui laisserait du temps, mais en compagnie de Zack toujours ou non ? Il avait envie de savoir mais ne voulait pas le lui demander à cet instant de peur de refroidir un peu se moment, il sentit la tête de Lizzy glisser sur son torse. Il la regarda et lui déposa un baiser sur le cuir chevelue...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:53

Lizzy, ne Voulait en rien gacher ce moment. Elle sentait que quelque chose traccassait Lucas.

Luke, je vais quitter Zack...

Elle ressera son étreinte, en
ne plus pensant a cette Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:58

Lucas fut surpris par la spontanéité de Lizzy, comme si elle avait en cet instant, dans sa tête, dans son esprit. Elle venait de répondre à la question que se posait Lucas, avait même qu'il ne lui est demandé. Ce qui le rassura tout de même c'est qu'elle quitterait Zack. Il la serra un peu contre lui, s'assit contre une petite commode, les jambes tendus. Lizzy toujours recroquevillé sur lui, il laissa échapper un soupir de soulagement et posa sa tête sur celle de Lizzy...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:07

Lizzy avait senti que le cœur de Lucas s'était calmer.


Et pour Summer?

Ca tracassé Lizzy.

Je t'aime Luke, je veux un
jour dEvenir ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:11

Lizzy lui posa la question pour Summer. Lucas réfléchit puis regarda droit devant lui

"Je ferais ce qui a à faire, c'est une fille bien, je peux pas la laisser comme sa..."

Un silence se fit de nouveau jusqu'à ce que Lizzy confesse à Lucas qu'elle l'aimait et qu'elle voudrait un jour devenir sa femme... Il lui caressa les cheveux et répondit doucement

"L'avenir le dira..."


C'était aussi ce que lui désirait, mais il n'était pas du genre téméraire, il savait aussi être prudent et méfiant


Dernière édition par Lucas Murray le Mer 2 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:19

Lizzy écoutait les battements du cœur de Lucas, elle avait pris sa main, et y avait entrelassés ses doigts. Elle décrocha d'une main le collier en or qu'elle avait autour du cou et le tendit à Lucas.

- On dit que l'or est éternel... Pense que ce collier est ma preuve d'amour, car mon amour pour toi est comme l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:26

Lucas qui regardait toujours droit devant lui, le regard vide, sentit sa main soulever. Lizzy venait de lui prendre pour lui glisser un collier en or somptueux qu'elle venait de décrocher de son cou, cela dans le but de lui prouver son amour. Lucas le regarda, il brillait de milles feux et était vraiment beau

"T'es sure... de pas vouloir le garder ?"


Il ne voulait pas trop s'appuyer sur les conclusions hâtives de Lizzy mais il devait avouer que le geste était beau.
Il leva alors son autre bras afin d'accéder à son poignet pour décrocher sa gourmette ou y était inscrit son prénom


"Tiens prends sa toi aussi alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 9:38

- Oui je suis sure, et puis ca te permettra de penser à moi quand je ne suis pas la, et puis c'est un cadeau que j'avais de mes parents, et je sais que savoir que c'est toi qui l'ai, ca me rends heureuse.

Elle regarda à présent sa gourmette, elle était tout simplement jolie. Elle la regarda et puis elle pris la main ou Lucas tenait son collier et y déposit un baiser.

- Je t'aime Lucas.

Elle le regarda et essaya de mettre la gourmette de Lucas à son poignet.

- Tu peux m'aider?

Puis elle regarda le sac de sport de Lucas.

- Tu devais sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:55

Lucas ne trouvera pas grand chose à redire, lorsque Lizzy lui confia que c'était ses parents qui lui avait offert. Il entendit Lizzy lui dire de nouveau qu'elle l'aimait puis lui demanda si il pouvait l'aider à enfiler sa propre gourmette. Il s'exécuta et lui mit délicatement le bracelet doré au poignet et répondit en même temps à sa dernière question.

"On à prévu de faire un match avec quelques potes plus tard dans la soirée..."

Il posa sa tête légèrement en arrière et frotta ses doigts sur son menton, en pensant également à Summer...


"Ecoute Lizzy... Je t'aime et tu le sais... Mais j'ai quand même envie de voir ou sa me mènera ma relation avec Summer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:59

Lizzy regarda Lucas, sa dernière révélation avait eu l'effet d'une bombe dans son coeur. Elle regarda Lucas, en ayant les larmes aux yeux, elle enleva la gourmette que Lucas venait de lui mettre autour du poignet, et recupéra ses affaires sans un mots. Elle regarda a nouveau Lucas, elle avait compris le message. Puis elle se dirigea vers la porte, en déposant sa gourmette sur la table de chevet de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:10

Lucas sentit que l'atmosphère avait subitement changé, bien qu'il aurait du le savoir à l'avance, il se précipita vers Lizzy et referma la porte juste devant elle, il l'obligea à se coller à celle-ci et il posa sa main sur le mur... Il la regardait désormais, yeux dans les yeux, face à face.

"Lizzy, je comprend ta réaction... Mais qui me dit que tu changeras, tu la bien fait une fois... Pourquoi pas une autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ( PV : Lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser