New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reglement de compte ( PV : Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 15:55

- Ok...

Elle le serra un peu plus fort dans ses bras, elle ne voulait plus souffrir, elle ferma les yeux, mais ses larmes continuaient à couler. Oui sa plus grande crainte était Summer, il semblait attacher à elle, et ça fesait souffrir Lizzy, mais elle ne voulait pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 16:09

Lizzy ne dit pas plus de mot qu'un petit 'ok'. Lucas ne pouvait pas s'avancer davantage même si il aurait que ce fut plus simple. Il voyait que ça n'allait pas arranger les choses pour Lizzy. Il se souleva alors un peu et lui embrassa le front et lui chuchota à l'oreille

"T'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 16:18

- Justement oui, je m'en fait...

Elle serra d'autant plus Lucas dans ses bras, elle avait envie de rester dans ses bras tout le temps. Elle leva légèrement la tête et embrassa à ce moment la du bout des lèvres Lucas, elle avait envie de plus, enfin d'un baiser plus passionné, mais elle ne pouvait en demander plus a Lucas.


- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 16:35

Lucas culpabilisait quelque peu, Lizzy s'en faisait, ce qui était compréhensible pour elle. Il resserra son étreinte autour d'elle, et colla son visage au sien, après qu'elle lui est dit qu'elle l'aimait. Il ne dit rien au départ mais après un petit moment de silence il chuchota de nouveau

"Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 16:40

Lizzy sentit une vague de soulagement, ce n'était pas encore le soulagement ou Lucas, la rassurerai sur leur avenir, mais c'était déja ca. Elle le regarda dans les yeux et caressa sa joue, elle ne pouvait rien faire d'autre, mais elle avait envie de l'embrasser. Elle le supplia du regard en esperant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Lucas sentit que Lizzy allait un peu mieux après qu'il lui est avoué qu'il l'aimait aussi, puis elle se mit à le fixer avec une volonté dans ses yeux. Lucas comprenait ce qu'elle voulait et elle n'eut pas besoin de se faire prier, après Lucas en avait aussi envie qu'elle. Il s'approcha alors doucement, la regardant dans les yeux, pis il l'embrassa sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 16:55

Lizzy sentit alors Lucas s'avancer légèrement vers lui. Elle sentit ses lèvres douces qui se posaient délicatement sur celle de Lizzy, elle savourait chaque instant, elle avait placés ses bras derrière le cou de Lucas, Lucas était maintenant sur le dos, Lizzy s'était mise sur lui, sans quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:08

Lucas c'était rallongé sur le dos et Lizzy en avait profité pour se glisser au dessus de lui, leur lèvres ne se décollaient plus et Lizzy ne semblait plus vouloir lâcher Lucas. Lui mit ses mains sur la taille de la jeune femme, il trouvait sa tellement bon de pouvoir retrouver la fille qu'il avait aimé et qu'il aimait malgré les nombreuses péripéties...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:12

Lizzy continuait d'embrasser Lucas, leurs langues ne se déliaient pas, elle ne voulait plus quitter celui qu'elle aimait et dont elle était sur que c'était lui qu'elle aimait. Elle sentit les mains de Lucas sur ses hanches ce qui la fit frémir, sa peau était tellement douce... Elle caressa le torse de Lucas, elle adorait ses caresses et la, elle ne voulait que lui faire du bien.

- Si tu savais à quel point je t'aime...

Elle était à présent passer au cou de Lucas, elle le couvrait de bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:44

Lizzy c'était maintenant mise à caresser le torse de Lucas, il ne réagit pas à cela n'étant pas d'une grande sensibilité au toucher. Il entendit Lucas prononcé quelques mots, avant de descendre légèrement dans la cou pour l'embrasser autant qu'elle pouvait. Lucas ne dit rien, il espérait juste qu'elle ne tenterait pas d'aller plus loin que ce qu'il ne faisait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:52

Lizzy continuait d'embrasser le cou de Lucas, elle sentait qu'il ne voulait rien d'autre à part des baisers, et elle ne voulait pas plus elle non plus. Elle le regarda et l'embrassa a nouveau et descendit de lui, elle se mit sur le coté et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:56

Une fois que Lizzy eu fini de l'embrasser partout, elle glissa de nouveau sur le coté et se remit à le regarder... Lucas lui sourit et lui caressa la joue tendrement. Bien qu'elle est fait ce que l'on sait, il était heureux qu'elle soit là et qu'elle est voulue rester... Mais ce qui le tracassait lui c'était Zack et sans doute que si il le croisait dans la rue, son attitude changerais de celle de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 17:58

- Lucas? Tu es pensif, dis moi ce qui ne va pas...

Elle le regarda et caressa elle aussi sa joue, elle ne le quittait pas des yeux, et elle vouait bien que Lucas était tracassé par quelque chose.

- Tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 18:02

Alors qu'il se regardaient l'un l'autre, Lizzy demanda ce qui n'allait pas; que Lucas pouvait tout lui dire. Il le savait mais il ne voulait pas encore débattre sur ce mec, il n'en avait pas envie et rien que de penser à lui, suffisait à l'énerver, il regarda alors Lizzy

"Rien du tout"

Il souleva la main avec laquelle il caressait la joue de Lizzy et se tourna pour se remettre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 18:07

- C'est pas beau de mentir, tu sais. Si c'est par rapport a Zack je t'ai déja dit que pour moi c'était fini, et que je le quittais, tu n'as aucun soucis a te faire.

Elle se posa alors sur son torse, elle avait juste envie d'être contre lui.

- C'est a moi de m'en faire, alors toi, il n'y a aps de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:36

Lucas sourit à la réponse de Lizzy, il avait bien compris sa, ce que lui voulait dire était complètement différents.

"Non, ce que je veux dire c'est qu'il va falloir qu'on discute tout les deux"

Il avait prononcé le mot "discuter" en levant les mains et en faisant le signe des guillemets, il le savait cette sois disant discutions, se ferait plutôt physiquement que verbalement
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:41

- Lucas je ne veux pas que tu te battes pas, pour moi...

Elle baissa légèrement la voix.

- Pas pour moi...
Je ne le mérite pas.

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:44

Lizzy ne voulait pas qu'il se batte pour elle, mais il ne l'entendait pas de la même oreille. Il tourna alors la tête vers elle, puis dit calmement

"C'est pas que pour toi que je le fait ! C'est aussi pour moi..."


Il dévia son regard puis le refixa sur le plafond légèrement illuminé par la lueur de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:48

Lizzy leva alors sa tete Vers Lucas. Elle se mit juste au dessus de lui, leurs regards l'un dans l'autre.

- Je t'aime Lucas, je veux qu'on oublie toutes ses histoires... Et si pour cela tu doit te battre... Ok, mais je veux etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:52

Lucas qui fixait toujours le plafond, vit son champ de vision bloqué par Lizzy qui venait de se mettre juste au dessus de son visage, elle le regardait dans les yeux et il fit de même.

"A quoi sa servirait que tu sois là ? J'ai besoin de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 2:56

- Ca servirait à ce que je sois lapour ne pas que tu fasse trop de betises. Et au cas ou si tu te fais mal... Je comprends que tu en ai besoin... Moi j'ai besoin de toi c'est toi.

Elle approcha de Lucas en l'embrassant et en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 3:02

Lucas écoutait Lizzy, noyer dans ses yeux, il avalait ses paroles, lui caressa la joue avec une légère confiance. Il suivit le mouvement du baiser, puis dit après coup

"T'inquiète pas tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 9:16

- Tu sais Lucas, tu es ma plus belle histoire d'amour... J'espere qu'elle n'est pas fini, tu as toujours été la pour moi...

Elle continuait de lui caresser la joue, elle ne pouvait pas faire autre chose, elle avait besoin de ce contact physique avec lui.

- Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 19:18

Les dernières paroles de Lizzy touchèrent Lucas au plus profond de son coeur, pour elle il avait toujours été la pour elle, ce que lui ne ressentait pas de la même manière étant donné qu'elle l'avait trompé. Il entendit le plus beau mot du monde 'je t'aime' ! Il lui sourit, tandis qu'il recevait les caresses de Lizzy sur sa joue, il leva son bras et le passa au dessus du corps de la jeune femme pour l'amener vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 EmptySam 5 Juil - 19:25

Lizzy sentit son corps se rapprocher de Lucas. Elle continua ses caresses, elle sentait que Lucas aimait ca.

- Je me sens tellement bien avec toi, mon amour...

Elle continua tout en parlant ses caresses, elle lui fesait même des bisoux dans le cou.

- C'est le plus beau moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ( PV : Lucas)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser