New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reglement de compte ( PV : Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:01

Lucas rigola de nouveau quand Lizzy fit une nouvelle remarque, ses parents lui avait fait des yeux pour voir ! Elle avait décidément réponse à tout, Lucas avec sa brosse à dents dans la bouche tenta de la contrer

"Meuh tout ne peux pô être vu..."

Il fini de se laver les dents, puis se rinça la bouche. Une fois fait il alla chercher un maillot pour Lizzy comme elle le lui avait demandé, et il le posa près de la douche

"Je t'en ai mis un près de la douche !"

Il ressortit et alla à son armoire ou il pris un nouveau boxer, qu'il enfila. Il récupéra la serviette dans une main et alla la replacer dans la salle de bain pour en ressortir une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:07

Lizzy avait enfilé le tee shirt que Luca lui avait donnée. Elle enfila ensuite sa petite culotte. Elle revint vers la chambre ou Lucas était.

- Merci...

Elle ne savait pas quoi faire, elle regardait Lucas qui était en boxer en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:18

Lucas vit rapidement revenir Lizzy qui avait enfilé son maillot et qui le remercia. Lucas esquissa un petit sourire puis alla sortir de la chambre.

"Bon je te laisse dormir, à demain..."

Il sortit de la pièce et alla dans ce qui servait de salon, ou il avait mis sur le sofa le nécessaire pour passer la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:24

Lizzy suivit Lucas, elle se mit dans le cadre de la porte et y posa sa tete. Elle le regardait et avait envie d'être près de lui.


- Bonne Nuit...

Puis elle commença a retourner dans la chambre.

- Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:32

Lucas ne l'avais pas remarqué mais en arrivant près du sofa, il leva la tête et aperçu Lizzy, adossé au cadran de la porte qui semblait le regarder. Elle lui adressa un 'bonne nuit' suivi d'un 'je t'aime' tout en faisant marche arrière pour retourner dans la chambre.
Lucas lui adressa un sourire tout en plaçant au mieux son oreiller


"Bonne nuit..."

Il mit convenablement tout qu'il fallait et se jeta dans la sofa, les bras ramenés derrière la tête

"Moi aussi..."

Il resta là à contempler le plafond, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:38

Lizzy après quelques dizaines de minutes revint voir Lucas, elle N'arrivait a dormir. Elle arriva dans pièce.

- J'arrive pas à dormir...

Elle regardait Lucas doigt dans la bouche, jambes croisées.

- J'ai peur toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:45

Après quelques minutes, durant lesquelles Lucas commençait doucement à s'assoupir, Lizzy revint dans la pièce en pestant qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle le regardait avec un doigt dans la bouche et les pieds qui se croisait. Elle avait allumé la lumière bien sur et Lucas fut ébloui par la lumière ce qui eu pour effet, qu'il mette son oreiller devant ses yeux !

"Rhooo Lizzy, tu vas pas me dire qu'une grande fille comme toi à peur toute seule !"


Il resta un moment allongé là, puis il repris


"Et éteint la lumière s'il te plait"

Il se leva alors puis se dirigea vers elle, tandis qu'il lui balançait l'oreiller tout en rigolant


"Me dit quand même pas que tu veux que je te tienne compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:50

- S'il te plait, beau blond tu peux me tenir compagnie... Et oui une grande fille comme moi a peur dans le noir...

Elle souuria et éteint la lumière.

- J'ai besoin de toi pour etre en sécurité.

Elle s'avanca vers lui et se blotit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:53

Lizzy s'exécuta et éteignit la lumière, Lucas s'avançait toujours vers elle

"Ralalala les filles jte jure !"

Elle s'avança alors vers lui et se blottit tout contre lui, il la pris et la souleva, pour que ces pieds ne puisse plus toucher le sol

"Es-tu sure d'être en sécurité avec moi ?"

Il lui sourit et la conduit à la chambre, ou la encore la lumière n'était pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 10:55

- Oui oui je suis sure d'être en sécurité avec toi.

Elle avait sentit que ses pieds avaient quittés le sol. Elle riait et avait passés ses bras derrières le cou de Lucas.

- Tu m'emmenes ou?!

Elle regardait et se rendit compte qu'ils allaient dans la chambre.

- Tu va pas me laisser toute seule, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:47

Lucas avait pris Lizzy et l'avait amener jusqu'à la chambre. Arrivé la il la laissa sur le lit mais elle lui demanda si il allait encore la laissé toute seule. Il sourit puis retourna dans le salon laissant Lizzy de nouveau seule dans la chambre, il voulait la laisser pester un peu. Puis il revient quelques minutes après avec son oreiller et la petite couverture.

"A croire que tu fini toujours par avoir ce que tu veux !"


Il lui sourit et commença à installer tout sa sur le sol, près du sommier...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:50

- Tu va pas dormir par terre! Viens sur le lit, je te fais de la place. Il est hors de question que tu dorme sur le sol.

Lizzy s'était pousser et laisser une grande place à Lucas sur le lit, elle voulait qu'il dorme par terre, et puis il manquait plus que ca, que Lucas dorme par terre.

- Aller viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:52

Lucas écouta Lizzy, elle refusait qu'il dorme au sol ce qui le fit sourire. Mais en même temps redormir avec elle comme sa, sa le faisait pas trop. Mais après il n'allait faire que dormir alors pourquoi pas... Il resta un moment accroupi puis il confirma qu'elle finissait toujours par avoir ce qu'elle désirait

"Tu vois quand je te dit !"


Il pris alors seulement l'oreiller, qu'il plaça sur la place libre du lit et s'allongea à ces cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:56

- Bah je vais pas te laisser dormir sur le sol froid, et puis je vais pas te violer.

Elle le regarda s'installer, puis elle se rapprocha alors de lui pour le couvrir. Elle ne voulait pas qu'il ait froid. Elle lui sourria et deposa un baiser sur sa main. Puis a son tour elle posa sa tête sur le coussin. Elle s'était collé contre le mur pour ne pas être trop proche de lui, et bah oui, il avait besoin de temps non?

- Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:02

Lucas sourit à la réflexion de Lizzy, elle n'allait pas le violer ! Enfin il la vit se mettre vers l'extérieur du lit, pour éviter d'être trop proche de lui ce qui toucha Lucas en un sens qui voyait qu'elle y mettait de la bonne volonté. Il se cala dans son oreiller pour être le mieux possible et répondit à Lizzy

"Bonne nuit à toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:06

Lizzy se retourna et fesait dos a Lucas, sans raison apparente, Lizzy sentait que ses yeux commençaient a lui piquer, quelques secondes plus tard elle pleurait, Lucas avait beau être la, elle le sentait ailleurs. Elle sanglottait en silence, en fesant gaffe de ne pas reveiller les soupsons de Lucas. Elle s'essuya les larmes qui coulaient en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:10

Lucas sentit que quelque chose étrange se produisait, Lizzy c'était tourné pour ne pas lui faire face, il ne voyait donc que son dos. Lui allongé sur le dos ne voyait que le plafond, pour tenter de détendre un peu l'atmosphère il se mit à bavarder

"T'es bien dans mon maillot de basket de mes années lycées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:14

Lizzy entendit Lucas lui parler. Elle se retourna et regarda à son tour le plafond. La lumière de la lune, éclairait la pièce. Elle repondit.

- Très bien, du moment que c'est dans tes affaires que je suis, je serai toujours très bien!

Elle s'efforçait de ne rien faire parraître dans sa voix, mais a ce dernier mot, sa voix avait légerement flanchit, mais elle ne fesait rien paraitre, elle devait faire des concessions alors elle fesait avec.

- Tu as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:18

Lucas sourit quand Lizzy lui dit qu'elle était bien, il voyait son nom inscrit derrière jusqu'à ce que Lizzy se mette dans la même position que lui et ne lui demande si il avait froid. Lucas mit ses mains derrière la tête

"Non sa peut aller... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:23

- Un peu, mais ça va aller.

Elle regarda le plafond sans même regarder Lucas. Elle soupira légèrement, et posa sa main sur celle de Lucas, allai-t-il comprendre qu'elle avait besoin de réconfort. Mais bon, elle avait chercher ce manque, enfin elle en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:33

Lucas compris que Lizzy avait un peu froid. Il attendit alors un peu puis sentit sa main venir sur la sienne. Il ferma alors les yeux puis se mit à bouger et se rapprocha de Lizzy pour tenter de la réchauffer un peu, il était pas totalement inhumain quand même. Il se colla alors à elle, allongé maintenant sur le coté, tenant la main de Lizzy dans la sienne. Il passa son bras au dessus d'elle pour l'entourer...

"Sa va mieux comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:37

Lizzy sentit Lucas se rapprocher d'elle, Elle posa alors sa tête contre lui, et passa ses lèvres contre la joue de Lucas.

- Oh oui ca va beaucoup mieux.

Elle caressa de ses doigts la main de Lucas, elle lui montrer la tendresse qu'elle avait pour lui.

- Il va se passer quoi maintenant? Pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:40

Il resta dans sa position actuelle, Lizzy lui ayant indiqué que sa allait mieux ! Mais lui demanda ce qu'il se passerait à l'avenir. Il n'en savait rien à vrai dire et n'allait pas lui mentir, il respira alors puis la regarda

"J'en sais rien, l'avenir le dira justement... Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:43

- Pour savoir à quoi je dois m'attendre, pour la suite, savoir si tu va continuer a voir Summer, si tu veux de moi près de toi, si un jour tu va me pardonner...

Elle le regarda et une larme continua de couler le long du visage de Lizzy.

- De savoir si le baiser que tu m'a donner tout à l'heure, était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 15:47

L'argumentation de Lizzy ne tarda pas à venir et apriori sa plus grande crainte était Summer, Lucas lui même ne savait pas il était perdu

"Tu sais Lizzy, même moi sa me torture, je n'en sais encore rien, il faut que j'y réfléchisse..."

Il la vit qu'elle le regardait fixement et qu'une larme coulait sur sa joue, elle voulait savoir si le baiser qu'il lui avait donné plutôt serait le dernier ou non. Il lui essuya cette vilaine goutte d'eau de son visage puis dit avec un visage calme et posé

"Je ne pense pas que se soit le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ( PV : Lucas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser