New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reglement de compte ( PV : Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:14

- Parce que tu crois que je referai deux fois la même erreur? C'est mal me connaitre, mais apparement toi tu as besoin de prendre du temps, mais avec une autre.

Elle était collée contre le mur, et regardé Lucas. Elle sentait la colère montait en elle, elle lui avait fais une déclaration d'amour et il voulait tester quelques choses avec Summer.

- Je suis pas un bouche trou Lucas, laisse moi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:19

Lucas attendit la réaction de Lizzy qui ne mit pas longtemps à venir... Il sentait le ton monté ce qui était compréhensible, elle lui dit qu'elle ne referait pas la même erreur et lui demanda de la laisser sortir... Lucas qui continuait à la regarder s'interposa

"Non !"

Il regarda le collier que lui avait laisser Lizzy, puis releva la tête et la regarda dans les yeux

"J'ai quelque chose à faire avant"

Il enleva le bras du mur, mis une main sur la nuque de Lizzy et l'embrassa langoureusement... Un fois fait, leurs lèvres se décollèrent et Lucas s'exprima de nouveau

"J'espérais t'entendre dire sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:26

Lizzy continuait à s'enerver intérieurement, comment ca il voulait pas la laisser partir. Elle ne le regarder plus dans les yeux. Elle avait posé sa main gauche sur son torse en essayant de le pousser. Jusqu'a qu'il dise qu'il avait quelque chose a faire, et la il l'embrassa, Lizzy sentait la langue de Lucas jouer avec la sienne. Après quelques secondes, il se retira, les larmes de Lizzy coulaient le long de ses joues. Elle ne comprenait pas Lucas.

- Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:30

Après que Lucas est fait ce qu'il avait à faire, Lizzy qui avait des larmes qui coulaient le longs des joues lui demanda des explications... Lucas se retira, et s'éloigna un peu pour ne surtout pas qu'elle le prenne mal

"Tu comprends pas ? Ne le prend pas pour toi, mais il ma fallu une preuve de ta sincérité, en dehors de ton collier, qui ma finalement aider à me dire que tu était sincère avec moi..."

Il se retourna, faisant face à un miroir, et il posa ses deux mains sur la commode ou il avait été accroupi il y a peu...


"Mais Lizzy faut comprendre que tu ma fait souffrir, et que j'ai pas envie que sa recommence, pas avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:35

Lizzy était hors d'elle, pourquoi il fesait ca, c'était pour elle un peu incompréhensible.

- En gros c'était un test...

Elle s'était assise contre la porte, ou elle voulait il y a quelques secondes s'enfuir. Elle regarda alors son collier que Lucas avait autour du cou... Puis elle regarda après la gourmette de Lucas, qu'elle avait enlevé il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:38

Lucas vit dans le miroir que Lizzy glissait le long de la porte, demandant si cela avait été un test... Il ne répondit pas tout de suite, et se mordit la lèvre, puis en regardant dans le miroir, il répondit

"En quelque sorte... oui... mais j'étais obligé, comprend moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:41

Je comprends Lucas...

Elle avait repris la gourmette de Lucas et essayait de se la mettre seule.

- Ca a donné quoi ce test.

Elle s'enervait à remettre sa gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:50

Lucas fut soulagé, Lizzy arrivait à comprendre son geste. Il se tourna, lui faisant de nouveau face, voyant la Lizzy réelle et non celle reflétée dans le miroir... Il croisa les bras, après s'être frotté la poche sous l'oeil...

"Convainquant..."


Lucas la vit tenter de remettre sa gourmette, ce qui le soulagea de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:54

Lizzy vit Lucas se retourner, elle le regarda en s'essuyant les yeux. Elle ne devait plus ressemblait a quelques chose, avec son mascara qui avait couler. Elle continuait de se battre avec la gourmette. Puis elle regarda à nouveau Lucas.

- Tu devais sortir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 21:58

Lucas voyait malgré lui Lizzy qui essayait tant bien que mal ses larmes. Au fond il s'en voulait, même si il avait besoin de sa, sa avait été une nécessité, et il était maintenant rassuré. Il écouta Lizzy qui lui demanda si il ne devait pas sortir. Il regarda sa montre et s'avança vers elle

"Si je vais pas tarder à y aller !"


Il s'approcha d'elle et l'aida à remettre la gourmette autour de son poignée, avant de l'aider à se relever, une fois cela fait, il la pris tendrement dans ses bras, et lui déposa un baiser sur le front... Avant qu'il ne mette chacun la tête sur l'épaule de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:01

- Euh bah moi, je vais me trouver un hotel alors, je vais pas rentrer chez Zack.

Elle caressa le dos de Lucas, elle ne pouvait se défaire de lui, elle avait besoin de sentir son odeur, sa peau... Tout cela lui avait tellement manquer.

- Je vais te laisser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:06

Lucas écouta Lizzy qui prétendait aller chercher un hôtel pour y passer la nuit. Il sentit ses mains lui caresser doucement le dos, et elle le laissa disposer... Lucas la regarda commencer à s'éloigner puis d'une façon sereine il lui proposa spontanément

"Si tu veux tu peux rester ici..."

Il se frotta la nuque, puis repris

"Sa t'évitera d'avoir à aller dans un endroit miteux !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:09

- Euh, eh bien si tu as un petit endroit pour que je puisse m'assoir et même dormir, sans même te déranger, c'est gentil Lucas. Si tu veux, je peux rester dehors le temps que tu es avec tes amis...

Elle sourria tout en mettant son regard dans celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:12

Lizzy semblait faire la timide ce qui faisait sourire Lucas. Il Se leva de la commode sur lequel il avait pris appui et s'avança vers elle.

"Il est hors de question que tu reste dehors... Et si sa te dérange pas tu peux coucher dans mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:16

Et toi tu dormirai ou?

Elle sourria, et déposa un léger baiser sur la bouche de Lucas.

Je t'aime tu sais...

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:20

Lucas se préparait à y aller, mais Lizzy lui fit remarquer qu'il n'aurait plus d'endroit ou dormir si elle utilisait son lit. Elle l'embrassa et lui dit encore une fois qu'elle l'aimais. Lucas pris son sac, qu'il fit passer derrière sa tête et regarda Lizzy, en lui tenant le menton et lui déposa un baiser sur la joue

"T'inquiète pas pour moi ! Je me débrouillerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:23

- Ok, a toute à l'heure mon coeur, je t'aime.

Lizzy accompagna Lucas a la porte et une fois qu'il fut partit, elle s'installa sur le lit de Lucas. Elle s'allongea et s'endormit, elle ne sentait pas le temps passer. Elle était tranquillement endormi en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:46

Lucas avait pris toutes ses affaires et sortit de sa chambre universitaire accompagné par Lizzy qui referma la porte derrière lui. Il mis son sac dans sa voiture et disparu au coin de la rue...

*** 2h plus tard ***

Les phares de la voiture de Lucas réapparurent dans la pénombre de la nuit, il s'arrêta devant chez lui et coupa le moteur. Il repris ses affaires laissé sur la banquette arrière et ferma discrètement la portière, il s'approcha de la porte d'entrée et l'ouvrit aussi doucement que possible pour ne pas réveiller son hôte... Il posa son sa à l'entrée et commença à se déshabiller. Une bonne douche ne lui ferait pas de mal, il entra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui, pour limiter le bruit de l'eau qui s'écoulait....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:54

Lizzy était toujours avachit sur le lit de Lucas, elle dormait profondément. Elle s'était reveillé et toujours dans un semi sommeil, elle entra dans la salle de bain sans même entendre l'eau coulé. Elle cherchait un verre d'eau et malheureusement elle s'était trompé de portes. Elle ouvrit les yeux quand elle entendit le bruit de l'eau. Elle se rendit compte que Lucas était dans la douche. Elle ferma les yeux et laissa échapper un "oups!" Elle ressortit de la salle de bain et s'asseya sur le lit en mettant ses mains sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:00

La salle de bain c'était très vite embué à cause de l'eau qui était tellement chaude, que la vapeur se formait mais ne semblait pas s'évaporer, il avait pris l'habitude de se laver avec de l'eau bien chaude. Tandis qu'il se passait le gel sur le corps, il entendit un petit bruit. Il entrebâillai la porte et aperçu le dos de Lizzy qui venait de s'effacer dans le couloir. Il passa sa main sur le visage afin d'enlever les quelques gouttes puis cria

"Tu peux rester ! Fait ce que ta à faire tu dérange pas !"

Il referma la porte et continua sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:04

Lizzy entendit Lucas lui crier qu'elle ne le déranger pas... Elle sourria et retourna dans la salle de bain.

" Cache tout ce que tu as à cacher!"

Elle rentra puis se servit un verre d'eau. Elle entendait Lucas qui se douchait.

" Eau chaude a gogo!"

Elle sourria, elle aussi avait bien envie d'une douche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:12

Lucas au bout d'un moment sentit que Lizzy était de retour, l'intensité de la lumière avait changé et en effet Lizzy s'exprima ce qui fit rire Lucas

"T'inquiète pas pour sa j'ai rien à cacher moi !"

Il se lava les cheveux et entendit de nouveau Lizzy dire qu'il y avait de l'eau chaude à gogo. Il rigola de nouveau et lui répondit


"J'ai toujours eu l'habitude de me laver avec de l'eau aussi chaude... Mais dit donc toi, tu es toujours pas couché, j'ai pas fait tellement de bruit pourtant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:18

- Non t'inquiète tu as pas fait de bruit, c'est juste que j'avais soif.

Elle regarda discretement dans la douche, même si on ne voyait pratiquement rien, elle devinait le corps musclé de Lucas.

- Dit donc tu es plutôt bien foutu!

Elle ria.

- Garde moi de l'eau chaude, moi aussi j'ai envie d'une douche, mais par contre tu pourra me preter un tee-shirt pour que je puisse dormir, enfin pas dans mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:06

Lizzy confirma qu'il n'avait pas de bruit mais qu'elle c'était juste levée parce qu'elle avait soif. Lucas qui finissait de se laver coupa l'eau mais la buée persistait toujours dans la salle d'eau

"Ha ok ok tant mieux alors... Hey qui ta demandé de zieuter ?"

Il rigola et entrouvrit la porte pour attraper une serviette qu'il enfila autour de la taille et sortit enfin de la douche, il se dirigea vers la lavabo et mis du dentifrice sur sa brosse à dents

"Il reste de l'eau chaude, tu peux y aller si tu veux ! Moi je vais aller me coucher !"


Il mit sa brosse dans la bouche et commença à brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:11

- Mes parents m'ont fait des yeux pour voir, non?

Elle sourria et se déshabilla. Elle était de dos par rapport à Lucas et entra dans la douche. L'eau commencait a couler sur le corps de Lizzy, elle se savonna et se rinça. Quelques minutes après, elle mis une serviette comme Lucas autour d'elle pour cacher son anatomie.

- Tu aurai un vieux tee-shirt a me prété?

Elle regarda Lucas avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte ( PV : Lucas)   Reglement de compte ( PV : Lucas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte ( PV : Lucas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well Well Well {pv Lucas}
» Balade... ( PV: Lucas )
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser